Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de tekchita
z
2 décembre 2008 18:35
salam
je suis invitée a un mariage en janvier et j'aimerais louer une tekchita :
- connaissez vous des sites ?
- combien ça coute ?
- comment ça se passe ?
- faut il s'y prendre à l'avance (étant petite, il y aurait des retouches a faire?)

merci de vos réponses
h
2 décembre 2008 21:32
salam,

je suis également à la recherche d'une location mais pour le 20 décembre...
J'ai donc repéré quelques sites ou tu peux louer des robes magnifiques :
mille et un caftans la location est entre 70 et 100 euros selon le modèle choisi, elle te l'envoie par colissimo tu passes ta soirée et renvoies des le lundi
la seconde a des robes maginfiques tout le monde ne parle que d'elle
oriental wedding ses robes sont superbes, la location est de 30 ou 40 euros....PAS DE COLISSIMO elle est sur Vitry il faut se déplacer récuperer la robe un mercredi tu l'as rends dès le dimanche.


j'ai pu trouver des annonces pour des locations à 30 euros sur Mantes la jolie, elle peut t'envoyer la robe par colissimo, le tout est d'essayer;

je n'ai encore rien décidé je pense voir les 2 premiers prestataires et essayer...
z
3 décembre 2008 20:20
merci a toi

pas d autre réponses? par rapport aux retouches et tout...
h
4 décembre 2008 11:19
RE Salam,

pourles retouches je ne me suis pas renseignée....je mesure 1m73 j'ai plutot insisté sur le fait de savoir si les robes sont longues ou non....
maintenant les jeunes filles qui proposent la location des robes proposent également une prestation de negaffa tout ca pour dire ke toutes les futures mariées ne font pas ma taille.

sinon moi en quinze jours je les ai appelé deux fois chacune, mille et un caftans te propose de prendre RDV pour un essayage d'ailleurs pour oriental wedding également. jte laisse les sites les numéros c soit fixe ou portable elles sont super gentilles.....appelle les...

www.oriental-wedding.fr
www.milleetuncaftans.fr

bon courage....
m
4 décembre 2008 22:25
milleetuncaftans il y a de beaux modèles thumbs up
z
5 décembre 2008 09:29
oui c sur mais moi mon budget c'est plutôt 30 40€ et celles de oriental wedding me plaisent vraiment aussi. par contre je me demande si c'est possible pour les retouches! et j'espere que c'est pas trop compliqué pour y aller (c'est dans le 94!!!)! je vais leur envoyer un mail et je vous tient au courant
m
5 décembre 2008 12:31
Si je puis me permettre les tehchita et caftan d'oriental wedding, sont jolis! Mais qu'ils puuuuuuueeennnt! L'odeur bonjour! J'ai loué un caftan 2 pièces très joli mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il puait. En arrivant chez moi je l'essaye et waouuuu l'odeur empestait ma chambre. J'habite pas ds le 94 alors jpouvais pa le rendre et de plus ma soirée était le surlendemain dc jlui demande si je peux le laver au pressing, si ça pose pas de pb! Dc il passe au pressing je le porte et le lui rend, pensant qu'elle me déduirai le prix du pressing! KEDAAAAL, elle m'a même limite envoyer boulé! Dc service après vente zéro!

Après c'ést ptêtre moi qui suis tout bonnement tombé sur le mauvais lot...
h
5 décembre 2008 13:23
salam,

pour l'odeur je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ca doit etre chaud si la robe n'a pas été nettoyée...merci pour le renseignement, j'ai l'occasion de monter sur paris ce week end je prévoyais de rencontrer les deux prestataires essayer et m'arranger pour qu'on puisse m'envoyer la robe pour le 19 veille du mariage auquel je suis invitée...
Finalement hier j'ai décidé que mille et un caftans les robes sont superbes aussi et gennevilliers est a coté de l'endroit ou je passe mon week end donc jvais voir j'ai finalement un autre mariage le 27 donc pourkoi pas acheter les prix de départ sont aux alentours de 300 euros....Et la location chez mille et un caftans entre 80 et 100 euros donc jme retrouverais dans mes frais si je l'achete...

je vous tiendrais au courant sur l'aspect des robes en vrai, longueurs etc...
Si j'ai le temps je passerais chez oriental wedding....

si vous avez des infos n'hésitez pas...
z
5 décembre 2008 14:51
Citation
muse92 a écrit:
Si je puis me permettre les tehchita et caftan d'oriental wedding, sont jolis! Mais qu'ils puuuuuuueeennnt! L'odeur bonjour! J'ai loué un caftan 2 pièces très joli mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il puait. En arrivant chez moi je l'essaye et waouuuu l'odeur empestait ma chambre. J'habite pas ds le 94 alors jpouvais pa le rendre et de plus ma soirée était le surlendemain dc jlui demande si je peux le laver au pressing, si ça pose pas de pb! Dc il passe au pressing je le porte et le lui rend, pensant qu'elle me déduirai le prix du pressing! KEDAAAAL, elle m'a même limite envoyer boulé! Dc service après vente zéro!

Après c'ést ptêtre moi qui suis tout bonnement tombé sur le mauvais lot...


et le pressing ça coute combien?
tu sais pas si il y a des robes de petite taille?
h
8 décembre 2008 17:07
salam et aid moubarek a tous....

bon j'ai des news, j'ai pu aller chez mille et un caftans ce we...les robes sont propres, pas d'odeur et pourtant j'en ai essayé 5 ou 6.....il vaut mieux passé chez elle pour faire le choix d'un modele au préalable elle a pleins de nouveautés ki ne sont pas présentes sur le site....sinon moi j'ai préféré lui acheté une de ces robes j'ai finalement 2 mariages ce mois-ci elle m'a proposé un prix de location pour 15 jrs mais j'ai préféré lui racheté la robe ki me plaisait.


pour la taille les robes sont longues, je ne sais pas comment tu pourras l'ajuster je peux juste te dire k'il y avait chez elle une jeune fille de petite taille ki était pour choisir ses robes de fiancailles (oui mille et un caftans font aussi negaffa), sirine a pu lui proposé une robe a sa taille...
donc bon courage en tout cas elle est super alors appelé là et renseigner vous direct....
h
8 décembre 2008 17:07
salam et aid moubarek a tous....

bon j'ai des news, j'ai pu aller chez mille et un caftans ce we...les robes sont propres, pas d'odeur et pourtant j'en ai essayé 5 ou 6.....il vaut mieux passé chez elle pour faire le choix d'un modele au préalable elle a pleins de nouveautés ki ne sont pas présentes sur le site....sinon moi j'ai préféré lui acheté une de ces robes j'ai finalement 2 mariages ce mois-ci elle m'a proposé un prix de location pour 15 jrs mais j'ai préféré lui racheté la robe ki me plaisait.


pour la taille les robes sont longues, je ne sais pas comment tu pourras l'ajuster je peux juste te dire k'il y avait chez elle une jeune fille de petite taille ki était pour choisir ses robes de fiancailles (oui mille et un caftans font aussi negaffa), sirine a pu lui proposé une robe a sa taille...
donc bon courage en tout cas elle est super alors appelé là et renseigner vous direct.
s
21 décembre 2008 23:15
salem aleykoum


merci hrizia je t'ai reconnu tu est la grande brune super belle mais qui est venu avec ta soeur et une amie il me semble , je suis sur que c 'est toi je n'oublie jamais une cliente ??? , mille merci pour tes complimement ca me fait plaisir, ma grande hrizia tu as fait fureur avec ton caftans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook