Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location Tanger
b
3 septembre 2010 23:40
Salam à Tous

voilà je cherche une location sur Tanger vers le 26 septembre pour environ 1 semaine, soit grand appartement ou Villa

merci pour vos propositions, envoyez vos mail à:
[email protected]
T
4 septembre 2010 10:49
salam ,
j'ai loué à de nombreuses reprises ,et malheureusement toujours avec de mauvaises surprises à l'arrivée !
Je ne te ferais pas de détails sur le mauvais état ,fuites , pas d'eau chaude etc ...passons sur les matelas ....!
Bref ,la dernière fois ,je suis passée par Médiavacances ,et là , enfin ,tout était à l'image du descriptif : la surface ,la propreté ,les renseignements sur les commodités . Et petit détail ....même les matières premières !!!!
apparemment ,ils sélectionnent les propriétaires sur le volet .
A ton retour ,tu peux mettre un commentaire . Voilà ,je repars inchallah en octobre et j'ai repris Médiavacances .
Si tu veux voir leurs locations tu tapes Médiavacances Tanger ,et tu verras leurs offres avec les photos détaillées .
Bonnes vacances !
b
4 septembre 2010 11:54
Ok merci
mais je recherche aussi direct propriétaires car moins cher !!
T
4 septembre 2010 16:38
Citation
benko a écrit:
Ok merci
mais je recherche aussi direct propriétaires car moins cher !!


Salam ,
je ne connais pas les prix sur tanger ,mais à Fès ,la location était à 50euros /jour pour 100 m2 ,plus un grand balcon ,2 sdb ,et surtout en parfait état ! ( un hôtel miteux est plus cher juste pour une chambre )
Saches que sur le site (vas voir ,tu comprendras mieux ) tu as les coordonnées du propriétaire . c'est lui qui paie pour la mise en ligne de son annonce ! pour toi ,tu n'as aucun frais de plus .
Moi ,j'ai téléphoné au proprio , je lui ai envoyé un acompte ,et j'ai payé le relicat en arrivant . franchement zéro souci !
b
6 septembre 2010 15:10
Ok je vais aller voir, sa à l'air pas mal ce site

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook