|
Aide, astuces & bons plans
Location sur Strasbourg
Auteur: muslima-avant-tout
Date: le 29 septembre 2008 à 20h43
Salam
Je suis activement à la recherche d'un studio ou F1-2 meublée pour un an ... Quelqu'un peux m'aider à trouvé (connaissance et meme colocation) C'est pour mon cousin qui vien en formation envoyé par son entreprise pour 1 an et à besoin d'un appart URGENT !!! il est trés sérieux Pas sérieu s'abstenir ! merci Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi Re: Location sur Strasbourg
Auteur: dida007
Date: le 30 septembre 2008 à 08h19
Bonjour Muslima,
J'ai un grand studio refait à neuf de 22m2 à Cronenbourg, rue Marivaux, derrière l’hôpital, au 4ème d'un immeuble avec ascenseur. il a une salle de bains avec baignoire, douchette et wc, une entrée avec penderie ,un séjour avec kitchenette équipée, une terrasse et une place de parking en sous-sol, le chauffage est electrique .l'arrêt de bus est à 100 m ,le tram et l'entrée autoroute ne sont pas loin. il est libre de suite. le loyer est de 350 euros + 50 euros de charges. Si tu es intéressée fais moi signe !!! Re: Location sur Strasbourg
Date: le 30 septembre 2008 à 12h35
Je t'ai envoyé un message privé je t'atend
Merci Re: Location sur Strasbourg
Date: le 02 octobre 2008 à 12h46
Mille merci DIDA007 !!!!! ![]() Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi |