|
Organisation mariage # International
Location salle ???
Auteur: moilasousou
Date: le 22 avril 2009 à 17h32
Salam,
Je cherche à louer une salle pour cet été aux alentours de Nimes et le mieux c'est que ce ne soit pas 1200€ !!!! mais plutot à des prix convenable donc si vous en connaissez MERCI de partager ! ![]() Re: Location salle ???
Date: le 23 avril 2009 à 16h41
bah personne n'est du coin ??? Re: Location salle ???
Auteur: fifla
Date: le 23 avril 2009 à 23h27
coucou,
1200 euros !!!!!!! dis toi que c'est pas cher par rapport à chez nous en région parisienne. Bon courage à toi j'espère que tu trouveras in shâ Allah.bisous Citer: Re: Location salle ???
Auteur: lat
Date: le 24 avril 2009 à 09h57
salam
si tu trouves une salle a 1200€ c'est donné, en region parisienne sa tourne aux alentours de 8000-10000€!!!! bon courage sinon tu as le site abcsalle qui est pas mal!!!! Re: Location salle ???
Auteur: salma84
Date: le 24 avril 2009 à 11h19
salam
dsl, sur nîmes je ne connais pas
bonne recherche ![]() Re: Location salle ???
Date: le 24 avril 2009 à 11h56
Merci les filles pour vos réponses mais je ne prendrais jamais une salle à 8000 ou 10000€ ![]() ![]()
déja 1200 c'est énorme, vers chez nous ça tourne autour de 600 maxi 800€ dites moi si je me trompe les connaisseuses surtout salma84 mais j'attends d'autre proposition !!!Re: Location salle ???
Auteur: SOFIALI
Date: le 24 avril 2009 à 12h01
Bonjour,
je suis de nîmes et je peux te dire que c'est trés dur de trouver une salle en dessous de 1200 euros, j'en connais une qui fait 1000 euros mais il te donne les clés le samedi matin et tu les rends avant 8-9h du dimanche matin, sinon, elles sont toutes au dessus de 1200 euros. Voilà. Re: Location salle ???
Date: le 24 avril 2009 à 14h24
Citer: Je veux bien quand meme que tu me communique cette salle a 1000€ mais comme c'est monsieur qui la gère ça va etre chaud pour qu'il l'accepte !!! et sinon dans les petit village à cotés y a pas moins chere j'ai entendu parlé de garon et autre petit village... Re: Location salle ???
Date: le 24 avril 2009 à 15h55
salam
oui il me semble qu'à garon, il y en à une, j'y suis aller il y à quelques années, mais si ton mariage est prévue pr juillet, tu vas avoir du mal à trouver, parce qu'il me semble que cette salle est une salle municipale, et pr les salles municipales il faut s'y prendre des mois à l'avance ou s'inscrire ds la liste d'attente au cas où il y à un désistement
tu as la salle "bartavelle" à st laurent des arbres 30126 ou la salle à bagnols sur cèze, elle se trouve à côté de la piscine municipale et du complexe sportif, elle est immense, parking très grand, grand estrade, plafond très haut ... ne perds pas ton temps ! Re: Location salle ???
Date: le 24 avril 2009 à 16h14
Merci Salma et tu as une idée des prix là?
toute façon ont va appelé ! Re: Location salle ???
Date: le 24 avril 2009 à 16h19
Je viens de voir que St laurent tout comme bagnol c'est beaucoup plus proche d'avignon que de nimes... ça nous arrange pas ![]() Re: Location salle ???
Date: le 24 avril 2009 à 17h30
salam
ok mais si tu ne trouves pas, tu va faire comment
nîmes/bagnols sur cèze c'est même pas 20 mn par l'autoroute ! regardes celle de garon ![]() |