Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location de robes blanches: une vraie arnaque
s
13 février 2011 16:58
Je te crois ma belle...c juste que je trouve ca excessivement cher, voire injustifié..
Perso, je vais m acheter pleins de produits que je pourrais garder par la suite et compléter en institut des soins par ci par la... A vue d' œil je me dirais que ca me coutera moins de 500€ tt en gardant les produits pour apres mariage...
Je pense qu il profite de ce besoin légitime qu ont les mariées a vouloir être les plus belles le jour j et qu ils te font payer au prix fort le fait qu ils te rassurent a ce niveau la...
Apres chacun fait selon ses moyens, ca c sur!!
s
13 février 2011 17:18
coucou moi aussi je trouve que c trop d ailleur pour mon jour J je ne voudrais pa depasser les 10000dh pour les soins car je compte prendre le pack d autrement qui coute vers cette somme pour me faire plaisir avec les massages et epilation tot et soins visage .... mais pas au dela de cette somme, si je pourrai negorcier à moins de 10000 dh je le ferais nchallah
s
13 février 2011 17:24
Inchallah...
Au fait tu te maries quand ? Perso en juillet mais je sais pas si il faut réserver des maintenant...
s
13 février 2011 17:43
j ai pa encore de date mais je ferai de mon mieu pour avoir autrement le jour J
d abord je ferais fiancailles et drib sda9 en meme temps pour eviter les depenses et puis on verra pour le jour J
bis
g
13 février 2011 19:50
sanaa
je suis tout à fait d'accord! ces gens ont repéré la corde sensible (à savoir nos névroses de Aaroussa) et jouent dessus à fond la caisse...enfin, le tiroir caisse...
pour en revenir aux robes blanches, Ma neggafa ma conseillé Mme Ghellab, sur trik jedida, est ce que l'une de vous a déjà été voir, si oui, qu'est ce que vous en avez pensé?
Ah que merci
s
13 février 2011 20:09
le forfait autrement est de 6000Dh pas plus tout compris ma cousine se marie vendredi prochain et elle a pris autrement
h
14 février 2011 00:20
je partage avec vous mon expérience pour la robe :

une amie qui s'est marié il y'a 2 ou 3 mois avait commandé sa robe d'un site chinois au début je me suis dit ce que vous pensez de la qualité des produits chinois c médiocre, c cata.....bref qd j'ai vu la robe de mon amie j'ai changé d'avis je vous jure que j'ai bcp apprécié sa robe d'ailleurs c'est elle que j'ai prévu de mettre avant de tomber amoureuse de celle que j'ai commandé du meme site franchement la qualité rien a dire, coté mesure j'ai suivi les infos qui sont sur le tableau des tailles et j'ai meme vu une vidéo sur le site pr te montrer comment prendre les messures et vrmnt jatni f chahwa et sur messure on dirait qu'ils ont pris les messures 3liya
jé bcp hésiter avt deprendre ma desicion en fin de compte je me ss dit achter une robe et bcp mieu ke de la louer surtout que j'ai une soeur et deux cousines qui sont de la meme taille que moi et qui peuvent nchaalah mettre ma robe et en plus coté cout c ps cher "chra b taman l kra" winking smiley

voila le site si vous etes interessée :
[www.lightinthebox.com]

lah ykmel b l khir 3la l jami3
g
14 février 2011 00:27
haaaaaaaaaa!
llay3tik lkhyr! tu me rassures!
s
14 février 2011 01:38
youpiiiii, j ai choisi la robe auj, j en suis contente hamdoullah, je l ai prise de chez nouha, adorable femme, j ai trouvé mon bonheur chez elle enfin hamdoullah ya rebi. il me reste plus ke la coiffure maquillage sad smileysad smiley
h
14 février 2011 10:21
heureuse pour toi sanae d'avoir trouver la robe de tes rêves
l
14 février 2011 14:09
heureuse pr vous les filles smiling smiley je suis impatiente de voir ma robe que j ai commandé du site ebay.fr
l
14 février 2011 14:11
houda ta choisi quelle robe?
k
14 février 2011 14:15
Raconte nous sana1607 à quoi elle ressemble ?
Bustier ?
Blanche ?
Ecrue ?
Longue ?
Courte ?
Sirène ?
Princesse ?

Et accessoirement combien confused smiley ? Cette Nouha, se trouve à Rabat ? ou ça ?

Merci bach koulchi le3rayssat ystafdou Danse
s
15 février 2011 01:52
merci houda, c tres gentil.allah ysehhal alik aussi hbiba.

oui t as raison katkout

j ai pris une robe princesse tte blanche avec une fleur sur la jupe rose bébé et le bustier blanc avec kelkes petites perles discrete rose aussi, ca se ferme derriere avec un ruban et je peux choisir entre ruban blanc ou rose. le voile est blanc aussi, il est un peu long puis pour les accessoires j ai choisi un diademe tres beau avec des perles ki brillent et je vais mettre avec des petites boucles ke je vais acheter inchallah sghiwrin et je prefere sans collier (dejà tte la soiree wehna mteklin :d:d:d) et une petite gourmette perlée aussi c tt.
makrehtch des chaussures blanc ou rose bebe m3aha mais bon faut chercher
s
15 février 2011 01:53
je l ai prise de chez nouha a sala el jadida, si vs voulez le num je vs le passe, elle me l a laissé meskina à 1200 dhs, elle etait tres sympa.
s
15 février 2011 16:23
safifays
comment vas tu ma belle ?
est ce vrai que c à 6000 dh le forfait autrement car plusieurs personnes qui sont sur casa m ont dit que c à 9500 dh
en tt cas si c à 6000 dh je suis contente comme la plupart des filles ici
je vais les appeller pour etre sure et je vous tiens aucourant
bis
s
15 février 2011 16:38
coucou les filles je viens d appellé autrement pour savoir plus sur le forfait
alors c bien à 6000 dh et il y a dedans : soins visage ,epilation totale ,manicure,pedicure, et coiffure maquillage pour le jour J .les soins se font en une semaine pour la mariée ,et le jour J il y a manicure et pedicure et coif et maquillage .
voili voilooo
k
15 février 2011 17:41
Merci sis pour ces infos

Est ce que ut sais si le pack est modifiable ? Genre moi je ne veux pas la partie épilation car j'ai ma propre esthéticienne qui ne fait pas mal et je ne veux pas vivre le cauchemar d'une amie qu'on a brulé à la cire quelques jours avant son mariage ...

Si oui, peux tu nous dire le prix aussi.

Vive les yabies volontaires Clap
s
15 février 2011 18:05
coucou katkout deja derien on est là pour ça
alors pour repondre à ta question ,ma cherie j ai aucune idée j ai juste demandé pour le prix du forfait , son contenu et comment ils le programme ,
on fait on a pa voulu me communiqué le prix par tel mais j ai dis que j etai pa sur place et la la jeune femme qui m a repondu etai gentil et elle m a confirmé le prix
voili voilo bis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook