Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe de mariée en région parisienne
27 mai 2013 22:58
salam les filles,

avant tout mabrouk Clap Allah y kemel bel khir à toutes les filles qui vont se marier prochainement
et pour celles non mariées Allah y jiblikom chi would ness et pour celles mariées ben bon couraageeeeee grinning smiley mdr je déconne Allah y khalikoum votre petit mari :-) In love

bon ma ptite question, est ce que vous avez des adresses svp d'une boutique qui loue de jolies robes de mariée en région parisienne, c'est assez urgent.

D'avance MERCI :-)
n
27 mai 2013 23:09
Salam miss

va a lokkamariage c a villejuif ds le 94..
Sherazade t accueillera avec son beau sourire, sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils et sa bpnne humeur, je suis certaine que tu trouveras bonheur.

J ai pris ma robe chez elle pour mon mariage, il y a un mois et je ne regrette vraiment pas.

Mabrouk en tout cas et bon courage
28 mai 2013 00:18
Citation
sab2013 a écrit:
Salam miss

va a lokkamariage c a villejuif ds le 94..
Sherazade t accueillera avec son beau sourire, sa gentillesse, son professionnalisme, ses conseils et sa bpnne humeur, je suis certaine que tu trouveras bonheur.

J ai pris ma robe chez elle pour mon mariage, il y a un mois et je ne regrette vraiment pas.

Mabrouk en tout cas et bon courage


Salam sab2013

merci beaucoup, je vais regarder tout ça thumbs up
S
16 juin 2013 22:26
Selem lokka mariage elle sont magnifique les robes mais chers pour une simple location moi ma robes je l'ais acheter a barbes a 460e avec voile parure et gant et elle est magnifique le meme style que loka mariage
3 juillet 2013 18:50
Citation
Soniasmirs a écrit:
Selem lokka mariage elle sont magnifique les robes mais chers pour une simple location moi ma robes je l'ais acheter a barbes a 460e avec voile parure et gant et elle est magnifique le meme style que loka mariage

salam

Merci soniasmirs, oui je vais regarder les boutiques également, car les prix sont un peu cher pour une location meme si elles sont magnifiques, J'hésite encore. Peux tu me communiquer l'adresse de la boutique à barbes stp

merci beaucoup
s
4 juillet 2013 13:39
Pour les locations de robe de mariée, tu as plusieurs boutiques :
- lokka mariage : les robes sont belles mais la vendeuse pas tres cool ou souriante.
- Atelier Nuptial : perso très bon accueil, la fille est super gentille.
- Lammari
- Dress location à Argenteuil

Je n'ai pas trouvé de location inf à 350 € (robe + accesoire).
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook