Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location robe mariée casa
m
2 juin 2015 09:48
bonjour svp ou je peux trouver de belles robes mariées à louer à casablanca
2 juin 2015 10:16
Bonjour missmirou,

Je te conseille Mme Lahlou (la maman) qui est à Oasis (page fb : Jour J by Lahlou).
sois sure que tu vas trouver ton bonheur chez elle. Elle a sa plus jeune fille fatima-zahra qui travaille avec elle.
Les prix varient entre 1500 dhs et 2000dhs, si je ne dis pas de bétises. Des fois, elle fait des promotions (700 dhs je crois ,.. pour les anciennes collections)

voilà ma belle smiling smiley
c
12 juin 2015 13:32
Citation
missmirou a écrit:
bonjour svp ou je peux trouver de belles robes mariées à louer à casablanca

As tu trouvé des réponses de ton côté?
a
12 juin 2015 13:51
moi jai pris la mienne de mme lehlou ,elle a de jolies robe de reve ,je lai prix a 2000dh
b
14 juin 2015 18:27
Moi j'ai pris ma robe de mariées chez Miss coquette au Maarif, vas voir ila ajbouk. Il faut faire le tour pour voir la robe coup de coeur smiling smiley
m
15 juin 2015 16:30
citron vert oui , jai reservé une chez robe tenues tu peux voir sa page sur facebook et faire lessayage chez elle à californie cest une femme très très gentille je pense que cest la fille de mme lahlou.
c
17 juin 2015 13:09
Citation
missmirou a écrit:
citron vert oui , jai reservé une chez robe tenues tu peux voir sa page sur facebook et faire lessayage chez elle à californie cest une femme très très gentille je pense que cest la fille de mme lahlou.

et tu l'a loué à combien ?
m
17 juin 2015 16:10
en effet , ca depend de ton budget et de la robe que tu as choisi , ou nti ou chtartek il faut negocier parce quelle a tous les prix jusqua 3500 , moi jai negocié et jai pris une robe à 2000 dhs
m
4 août 2015 16:46
Bonjour

Je te recommande wahiba de Rose mariée
R
28 septembre 2015 13:21
Ma meilleure amie vient de prendre sa magnifique robe chez une dame (particulière). Elle est superbe et ne l'a pas payer trop cher, wahd 2000 MAD. Surtout que la dame en question est très honnête w m'tsahla. Laissez moi un MP et je vous donne son numéro.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook