Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location Moulay Bousselham
n
17 juin 2008 16:41
Bonjour,

Pour votre location de vacances au mois d'aout 2008 à Moulay Bousselham :

Loue rez de jardin de villa près de port de pêche de moulay bousselham. L'appartement se compose de 2 chambres, salon - salle à manger, cuisine, SDB, jardin. Vue sur la lagune de Moulay. A quelques mn à pieds de la plage. Pour plus d'infos : me contacter. Bonnes vacances à toutes et tous !
e
17 juin 2008 22:57
bonsoir, j'aimerais savoir ou se situe moulay bousselham et a combien vous louer. Par avance je vous remercie
n
18 juin 2008 11:36
Bonjour,

Moulay bousselham est un petit village de pêcheur à mi chemin entre tanger et rabat. 135 Km au sud de Tanger et 40 km au nord de Souk el arba. C'est la plus grande réserve naturelle d'oiseaux au maroc.

L'appartement est à 480 € la semaine pour le mois d'aout.

Pour plus d'info concernant ce village : moulay bousselham.com

A bientôt
m
18 juin 2008 14:00
salam

wawwww trop fort j'habite moulay bousselham !!!!!!!! grinning smiley

t situé ou à Moulay ?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
s
18 juin 2008 15:34
salam,

480 euro eye popping smiley la semaine à moulay bouselham c'est trop cher et ça vaut pas le coup, ça dépasse pas 500 dh la nuit max 60 euros
j'y étais en aout dernier, c'est une très belle plage mais 7altha pleine de sacs poubelles 7achakoume ça pu. il faut aller plus loin quitte à faire la traversée belfloukate pour trouver une place propre.
sur www.abritel.fr c'est moins cher
n
19 juin 2008 11:20
Citation
samira85 a écrit:
salam,

480 euro eye popping smiley la semaine à moulay bouselham c'est trop cher et ça vaut pas le coup, ça dépasse pas 500 dh la nuit max 60 euros
j'y étais en aout dernier, c'est une très belle plage mais 7altha pleine de sacs poubelles 7achakoume ça pu. il faut aller plus loin quitte à faire la traversée belfloukate pour trouver une place propre.
sur www.abritel.fr c'est moins cher

Bonjour !
Pour répondre à tes dires et comme tu site abritel : saches que sur ce site il y a 3 annonces qui correspondent à Moulay Bousselham : la 1ère est à 800 €, la 2ème est à 600 € et la 3ème à 400 €..... donc je penses que mes prix sont en fontion du confort de la villa. Et de plus saches que tu proposes moins cher, libre à toi. Ah ! j'oubliai.... il y a le camping avec la tante aussi, puisque tu conseils des bons plans.... voila et bonne journée
n
19 juin 2008 11:45
Bonjour !

Moulay bousselham est un très joli petit port de pêche. Moi, j'ai choisi d'y mettre un pied à terre. L'été, certes il y a quelques sacs, mais c'est comme toutes les autres plages..... Les services de la ville passent toute la journée, mais certaines personnes du fait qu'elles sont en vacances ou pas chez elles, ne font aucun éffort et jettent leurs déchets partout. Cela est récurent, mais c'est pas uniquement à Moulay c'est partout. C'est l'éducation qui reste à faire !

Voila Samira, mais saches que tu est la Bienvenue à Moulay. Moi, j'y été en juillet 2007. Il y avait plein d'animation sur la plage.... mes enfants se sont bien amusés et on passe toujours de superbes vacances.
r
19 juin 2008 13:28
Parfaitement d'accor avec samira alalla nasera,ton prix est un peu corsé sauf si tu vise les non marocains par ton annonce
n
19 juin 2008 13:51
Le prix est en fonction de l'appartement, c'est sur que si tu envisage le mobile, c'est moins cher !ptdr ou de dormir dans ta voiture aussi......
F
19 juin 2008 17:18
salam,

J'y étais ce week end a moulay bousselham et vraiment un avant gout de vacances avant l'heure!!!

trop bien et vivement l'été

ps;il faisait 40 degres et les gens se baignait déja dimanche!!!Cool

salam
s
19 juin 2008 18:55
il faut juste revoir ton prix à la baisse c'est un conseil, et puis je t'ai rendu un servicesmiling smiley au moins tu as fait la comparaison et vu ou peut se situer ton annonce parmi les 3 autres.
il se peut que ton logement mérite meme 800 euro mais c'est pas donné pour moulay bouselham surtout en aout. si j'ai bien compris mar7ba biya à moulay bouselham chez toi merci bcpgrinning smiley
n
20 juin 2008 09:53
Citation
samira85 a écrit:
il faut juste revoir ton prix à la baisse c'est un conseil, et puis je t'ai rendu un servicesmiling smiley au moins tu as fait la comparaison et vu ou peut se situer ton annonce parmi les 3 autres.
il se peut que ton logement mérite meme 800 euro mais c'est pas donné pour moulay bouselham surtout en aout. si j'ai bien compris mar7ba biya à moulay bouselham chez toi merci bcpgrinning smiley

Tu sera toujours la bienvenue à la maison et comme le veut la tradition : dayfe allah c'est 3 jours de gratuit... ensuite Bye non ! je plaisantes bien sur.

Je vois qu'il y a des chanceux qui ont pu passé le week end à la plage ! ça me donne envie de prendre l'avion et de ne plus me poser de question ! Mais faut attendre encore un peu......
g
22 juin 2008 11:11
Bonjour ,

Pour 4 pers ou 6 çà va , mais c'est quand meme cher pour
Moulay , 480x11 =5280 , on a un loyer d'un mois à l'année
en normandie , plage sans mikas, sable nickel, meme en ete
ce n'est pas ce prix ,
Moulay est sympa , mais ne tuez pas la poule aux oeufs d'or,
meme a Lanzarote , ou sud e Cadis , sud Portugal , pas plus et pas de ferry
le ferry cher! donc attention,
meme si on veut faire un extra ,pour les vacances , en plus,
les tarifs bateau et route augmentent dramatiquement ces jours,
çà deviens pénible , plus les voyous en espagne!!!
eh : tente pas tante , 'amity , camper sous sa tante ,çà prête à confusion!
bonne saison , régalez vous de poissons ,
tchao.
m
22 juin 2008 11:35
salam
tros cher c pas la cote d"azur
a
22 juin 2008 18:21
n'importe quoi c' chere tu va pas louer une villa avec une plage privée meme en france en peux trouvée des location moins chere que ta proposition il faut pas etre gourmand non plus
a assilla c'est une jolie ville sur la plage j'ai louée moins moins moins chere que ca
m
10 février 2011 19:59
bonjour je veux bien louer ton appt tout le mois d'avril de cette année , si c'est possible pouvez vous me passer votre numéro je suis vraiment intéréssée
s
10 février 2011 21:03
Salem , c'est bcp trop cher jtrouve, eye popping smiley
s
12 février 2011 18:56
j'adore moulay bousselham je viens de kénitra pour manger le poisson et me promener en bateau sur la lagune j'espère que tu auras quelqu'un au mois d'aout c le ramadan pour ce qui est du prix plus de 5000 dirham ??????????? j'ai loué une villa complète à méhdia (kénitra) avec terrasse 4 chambres 2 salons 2 salles de bain jardin gardien etc.etc.. et au point de vue animation c autre chose pour 10 jours en juillet (en aout ce sera vide) 7000 dirhams au mois d'aout je peux
payer le même prix pour tout le mois on a vite fait de faire le tour de moulay bousselham?
C
17 novembre 2012 15:53
le prix de votre villa pour le mois de septembre 15 au mois d'octobre 15 merci amities mr.CHINI JULES
o
7 mai 2013 14:43
Bonjour, je viens à Moulay Bousselham samedi prochain, 11 mai. Serait-il possible de visiter le rez de jardin que vous proposez, en vue d'une location deuxième quinzaine d'aout.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook