Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location maroc piscine privée
N
28 juillet 2016 11:23
Salem alaykoum

Je cherche une location au Maroc avec piscine privée car je suis voilée j'aimerais en profiter..

Merci de m'aidéeeee svp

Ps : j'ai un budget de 500€ pr la semaine
28 juillet 2016 12:03
Salam,

Ce n'est pas donné ce genre de service mais bon vu ton budget tu peux trouver quelque chose... mais pas pour la semaine, à voir et à négocier.

Il y a un site pas mal qui regroupe quelques locations avec piscine privée à Marrakech et ses alentours et je pense avoir vu des genre de villas avec piscine privée, c'est pas donné mais c'est limite acceptable. Le site c'est : [laconciergeriedemarie.com]
Regarde aussi leur page Facebook car certaines nouveautés ne sont pas sur leur site.

En espérant que tu puisses trouver ton bonheur.
Citation
NawelB213 a écrit:
Salem alaykoum

Je cherche une location au Maroc avec piscine privée car je suis voilée j'aimerais en profiter..

Merci de m'aidéeeee svp

Ps : j'ai un budget de 500€ pr la semaine
28 juillet 2016 12:50
Salam,

Tu as aussi TRAVELMUZ !
Essaye de voir leur prix, ils ont également un compte Facebook
J
28 juillet 2016 14:08
Sinon prend une piscine gonflable avec toi.
A
28 juillet 2016 16:07
Les piscines dans les résidences privés sont bondés l'été et jusqu'à pas d'heure . ( je ne vais jamais chez moi l'été ) Par contre il ya des plages super discrets où tu peux nager tôt le matin et en fin de journée toute seule . Vers le sud .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
N
29 juillet 2016 09:39
J'ai trouver des villas avec piscine privée en tunisie à 400€ la semaine
J
30 juillet 2016 00:40
[www.airbnb.fr]

Villa a ouarzazate pas de vis à vis tu peux te baigner tranquille

Bonne vacances !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook