Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location à marakesh
I
2 juin 2004 10:56
Bonjour la marakeshi,

Je voulais découvrire marakesh et je cherche un logement pas chère pour 5 jour en mois d'aout.

S'il y a quelqu'un qui peux nous heberger (Moi et ma femme et notre bébé), nous serons reconnaissons.

Sachant que nous habitons à Paris et à Fès au maroc on peux faire la même chose.

Ilyess.

Ilyess
I
2 juin 2004 12:17
y a personne de Marakesh ?

Ilyess
2 juin 2004 20:46
Non desolé ....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
i
2 juin 2004 20:48
j'avais loué un appartement pour 500 dh jour
vous pourrez en trouver à 350 dh à mon avis

imad
3 juin 2004 11:07
je ss de marrakech et je vais demander a ma soeur s'elle peut faire qqe chose si non ca ne devrait pas etre un bleme je vais essayer de faire de mon mieux incha Allah

ecris a mon mail prive [email protected]
n
3 juin 2004 13:09
tbarkelah 3lik assi lmerrakchi tu es sur tout les front ma3endi mantsalek
z
3 juin 2004 14:09
Ilyess07 est ce que ça va ,je viens de voir ton poste en fait moi j'ai pas de maison a marrakech mon mari l'a à casa mais j'ai ma famille labas , si tu y vas on a des mariage et beaucoup de fete ds la famille labs donc si tu y va je t'inviterai avec ta famille

__________ :)
t
3 juin 2004 16:15
salam
pas loin de centre ville jammih lfna il y a des hotels cest pas chere et confortabl pour toi et la famailles

salam
3 juin 2004 16:18
Allah ibarekfi oumrek minkoum natsafid wa nastazid mrrakech oum dounia
ya labniya aziza 3aliya anti ghaliya 3aliya
3 juin 2004 16:20
macha Allah lalla rah katcherfina ma 3andi man goul hadha houwa alkaram bi 3aynayeh di 3ayza kallam ya sallam mrrakech ou ajerek 3ala Allah
damet ayamek belahna ou lefarah
I
3 juin 2004 18:20
Merci pour tous les marakchis,

J'ai envoyé ce mail à tous les biladiens, c'est une occasion de penser à la venir pour : soit d'échanger les maisons ou d'acceuillir les gents.
comme ca on profite tous.

A vos claviers

Ilyess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook