Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location d une maison au maroc
c
28 août 2016 20:53
Salam 3laikum

Cette annee mahlheureusemnet je ne Suis pas rentrer Au maroc ( Côte Finance ) j Espere incha Allah l annee prochaine je Souhaite savoir les Prix de Location d une Maison Au Nord du maroc
Avec mA famille ( 7 Personen ) calme pour un Mois

Merci pour les Informations
29 août 2016 19:44
Salut franchement tu as de tout et surtout n'importe quoi à des tarif de dingue....

Perso j'ai louer à Saidia assez chère et j'ai vu des truc à faire vomir....

Le truc et simple va sur place c'est simple ils sont la devant de belle villa et te ramène vers des poubelles.....

Tu leurs dis ce que tu veux ils te disent pas de problème et tu repars comme un con....

Le mieux et de prendre ton temps compte bien de 3 / 4 de recherche car si tu as pas de place pour les transporter vers ce que tu recherche ils ont un vélo.... tu comprends...

Pour une famille de 7 ne veut rien dire, deux adultes et le reste des enfants je ne sais pas....

Enfin sérieux prends ton temps reste dans les grands axes de la ville et tu trouveras ton bonheur.....

Surtout ne décolle pas pour visiter si tu n'as pas ce que tu demande, et puis une chose réclame de la sécurité pour ton véhicule et surtout un quartier très calme.... c'est simple et compliqué surtout si tu ne parle pas la langue....

Passe de belle vacance et si veux d'autre infos no problème salut....
K
29 août 2016 22:43
Salam,

Les prix sont exorbitants en été (Juillet et Aout) la qualité des locations et le professionnalisme des interlocuteurs laissent à désirer, on a l'impression que 95% des gens ne sont pas sérieux, le mieux c'est d'aller en dehors de cette période si possible, sinon passer par une personne que vous connaissez au Maroc et qui a l'art et la manière de traiter avec ces gens...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
30 août 2016 06:54
Sbah elkhir et bonjour a vous Tous ,

je vis en Belgique et je veux bien rentrer Au maroc l Annee prochaine incha Allah
J'ai seulement La possibilte de passer Mes vacances Pendant le Mois juillet et aout ( ecole ) nous Sommes 3 Enfants , ma mere , ma soeur , et bien sure ma femme et moi
Sincerment je n'ai pas envie de payer une Fortune pour une poubelle ( vous comprener ce que je vous dire )
Merci pour vos reponse et Proportion
Chaouki
30 août 2016 11:06
Salam,

Regardes sur AIRBNB, tu n'auras normalement pas de surprises en lisant les avis des anciens locataires.

Lien de réduction d'environ 30€ (variable en fonction des mois) pour toute première inscirption : [www.airbnb.fr]


Bon séjour winking smiley
Citation
chaouki64 a écrit:
Sbah elkhir et bonjour a vous Tous ,

je vis en Belgique et je veux bien rentrer Au maroc l Annee prochaine incha Allah
J'ai seulement La possibilte de passer Mes vacances Pendant le Mois juillet et aout ( ecole ) nous Sommes 3 Enfants , ma mere , ma soeur , et bien sure ma femme et moi
Sincerment je n'ai pas envie de payer une Fortune pour une poubelle ( vous comprener ce que je vous dire )
Merci pour vos reponse et Proportion
Chaouki
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
31 août 2016 11:23
Salut si cela t'intéresse sur Saidia, j'ai fais deux séjour avec deux loc différente que je recommande...
Si tu veux je te donnerais les info en MP salut.
Citation
chaouki64 a écrit:
Sbah elkhir et bonjour a vous Tous ,

je vis en Belgique et je veux bien rentrer Au maroc l Annee prochaine incha Allah
J'ai seulement La possibilte de passer Mes vacances Pendant le Mois juillet et aout ( ecole ) nous Sommes 3 Enfants , ma mere , ma soeur , et bien sure ma femme et moi
Sincerment je n'ai pas envie de payer une Fortune pour une poubelle ( vous comprener ce que je vous dire )
Merci pour vos reponse et Proportion
Chaouki
c
2 septembre 2016 21:39
Oui svp peu etre egalement le Prix que vous avez payer et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook