Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location limousine ou voiture de luxe
M
12 juillet 2016 22:39
Svp mon mariage approche le compteur a rebours a commencer et j ai besoin d une voiture de luxe pour le jour j soit une lkmousine ou une sutre voiture de luste juste pour la rentree a la salle en vensnt de chez et apres la ceremonie du mariage pour aller a l hotrl
12 juillet 2016 22:46
Salam

Besoin? Vital tu veux dire?

Lol chacun son truc. Espérons juste que votre mariage sera beau de "l'intérieur" tout autant que de "l'extérieur". InchaAllah.

Félicitations.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
m
12 juillet 2016 23:30
je te conseille de louer 1 ou 2 Airbus A380





Citation
Mounajiji87 a écrit:
Svp mon mariage approche le compteur a rebours a commencer et j ai besoin d une voiture de luxe pour le jour j soit une lkmousine ou une sutre voiture de luste juste pour la rentree a la salle en vensnt de chez et apres la ceremonie du mariage pour aller a l hotrl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/16 00:35 par maghribi one.
13 juillet 2016 03:23
Limousine voiture de luxe...pourquoi tu viendrais pas en chameau?
Vraiment n importe quoi les mariages de nos jours, que bling bling qui fera la super fête, qui aura le super groupe, qui fera son entrée grandiose, qui se changera 10000 fois... que du gachis.

Faut pas s'étonner que les mariages non fait dans la sunnah se termine par un divorce.
13 juillet 2016 12:27
bonjour ma chérie,

lah ykamal lik balkhir, il y a platino car pour la location des voitures de luxe, voilà leur contact +212661090702 et sa page face

[www.facebook.com]-
M
13 juillet 2016 20:52
Oui pourquoi pas ca serait une tres bonne idée aussi!!! Vous pouvez garder vos commentaires pour vous memes!!! merci pour votre comprehension et a bon entendeur
M
13 juillet 2016 20:53
Oui effectivement besoin ☺️☺️☺️ Merci de s abstrnir a repondre a ces genres de commentaires tant que ca vous embete. Bizou
*
14 juillet 2016 00:15
Franchement les gens vos commentaires non instructives et qui n'aident personnes gardez les pour vous meme!! La fille a besoin de contact seulement le fait de dire une voiture de luxe ne veut forcément pas dire qu'elle veut frimer c'est une appellation de certaines voitures, de plus la location de ce type de voitures se fait depuis des années et des années ce n'est pas nouveau et c'est un plaisir que seuls les mariés concernent!! Franchement c'est malheureux de voir des rageux comme ça chacun fait sa vie comme il veut seul Dieu peut juger.
E
15 juillet 2016 15:36
Bonjour, je suis aussi intéressée

Un photographe m'avait dit qu'il proposait ça dans son pack (limounsine pour la sortie)

Sinon y'a aussi [leadevents.ma] qui ont de jolies voitures In love
M
15 juillet 2016 23:54
Merci les filles pour vos reponses w allah yahdi malhla9 on est la pour s entraider et non pas pour frimer ou autre!!
E
16 juillet 2016 20:27
Au fait, leadevents c'est hors mon budget grinning smiley
Si vous avez d'autres adresses les filles , n'hésitez pas !
M
16 juillet 2016 23:48
Oui je l ai aussi contacté il est basé a marrakech ce qui fait que ca revient tres tres cher en comptant le transport etc..... Mais il a un tres bon choix et gamme de voiture. Il a ce que je cherche mais dommage!!! Sa3date nasse d marrakech il a un pack a 3500dh avec schooting comprenant 20 photos et c hyper hyper classe☺️☺️
E
17 juillet 2016 12:39
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook