Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de limousine : ridicule
F
18 décembre 2008 13:38
Salam,

Vous trouvez pas ça ridicule de louer une limousine pour un mariage ? grinning smiley

Toute l'année vous roulez en clio et la pour le mariage vous sortez la limousine... C'est super ringard vous trouvez pas ? grinning smiley


A celles qui ont louées des limousines ou pire des calèches, ne me tapez pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 13:38 par Fatine_ine.
M
18 décembre 2008 13:43
Lol moi aussi je trouve ca super kitsh ... Mais bon après chacun ses gouts.
N
18 décembre 2008 13:54
oui moi aussi je trouve pas ça classe une limousine honnetement c'est pas terrible

ça fait je troupe un trop kitsh comme dit kayla57


c'est pas tres charmant a mon gout
c
18 décembre 2008 13:58
Je plussoie ! Je suis pas non plus dans cette mouvance , je n'en comprends pas l'interet ...sérieux !
Toute l'année à pattes et là wouhou j'ain une limouzaaaaaaaaaayne !
M
18 décembre 2008 15:01
ma voisine en a pris une a son mariage et elle est tombé en panne pendant le cortège meskina ...
F
18 décembre 2008 15:03
Citation
layla57 a écrit:
ma voisine en a pris une a son mariage et elle est tombé en panne pendant le cortège meskina ...


Ils ont fait quoi ? Ils se sont mis à la pousser ? grinning smiley
M
18 décembre 2008 15:07
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
ma voisine en a pris une a son mariage et elle est tombé en panne pendant le cortège meskina ...


Ils ont fait quoi ? Ils se sont mis à la pousser ? grinning smiley

Non msakem ils ont finis dans une autre voiture
n
18 décembre 2008 17:00
autant l'été sous un beau soleil la calèche c'est classe mais attention pas une carouila ! grinning smiley une belle calèche décoré de fleur avec un cochet et son chapeau haut de forme !

limousine c'est ringard au possible !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
18 décembre 2008 17:12
lol sincérement je kiff pas sur les limousines, pour moi c plus les personnes qui on le côté bling bling qui aime ça grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
20 décembre 2008 01:12
Bonsoir a toutes

Je ne suis pas du tout d'accor avc vous!!!!! Heu
La limousine le jr dmon mariage ça a tjrs été un reve de jeune fille pr moi...
Ca fait princesse d'un jour lol!!!


Bien qu'au jour d'aujourd8 jrajouterai porsche cayenne, audi Q7... winking smiley
F
20 décembre 2008 14:47
Citation
nesserine42 a écrit:
Bonsoir a toutes

Je ne suis pas du tout d'accor avc vous!!!!! Heu
La limousine le jr dmon mariage ça a tjrs été un reve de jeune fille pr moi...
Ca fait princesse d'un jour lol!!!


Bien qu'au jour d'aujourd8 jrajouterai porsche cayenne, audi Q7... winking smiley

Comme on dit, les goûts et les couleurs hein...
s
20 décembre 2008 14:59
Salam,

Perso j'aime pas non plus mais par contre chacun ses goûts, donc si une personne souhaite avoir une limousine à son mariage, libre à elle, elle fait ce qu'elle veut. smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
s
20 décembre 2008 15:05
Et bien j'aime trop ce délire!!lol
Nan mais c'est vrai aprés tout on se marie qu'une seule fois alors pourquoi pas rouler une fois dans sa vie dans une limousine le jr j??

Moi j'ai eu droit à un porsh cayenne limousine.....jvous dit pas la surprise!
MAgnifique cette voiture, j'en reve encore!!!!!!!
l
20 décembre 2008 15:25
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Vous trouvez pas ça ridicule de louer une limousine pour un mariage ? grinning smiley

Toute l'année vous roulez en clio et la pour le mariage vous sortez la limousine... C'est super ringard vous trouvez pas ? grinning smiley


A celles qui ont louées des limousines ou pire des calèches, ne me tapez pas grinning smiley

Donc si je suit ton raisonnement, tu vas te marié en clio lol
n
22 décembre 2008 16:49
salam,
Moi je suis d'accord aussi. On se marie une fois et c'est un reve de petite fille la princesse d'un soir.
Ya que ces images qui vont nous rester, toute le monde va danser, manger, et sans oublier parler et il nous restera que le plaisir qu'on s'est permis ce jour là .

samsounett combien as tu payer pour ce bijou lol
s
22 décembre 2008 17:43
Ben chacun ses goûts moi je ne suis pas fan des limousines, je trouve ça kitsh et maâyek
s
23 décembre 2008 00:38
salem, oh nan limousine c pr le mariage c'est pour un jour!! c pas tjs et jvois kan essayer la limousine si c'est pas pr le marieg plu bo jour dla vie!!
23 décembre 2008 08:55
je trouve ca trop banal

les mariages se suivent et se ressemblent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 décembre 2008 16:51
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Vous trouvez pas ça ridicule de louer une limousine pour un mariage ? grinning smiley

Toute l'année vous roulez en clio et la pour le mariage vous sortez la limousine... C'est super ringard vous trouvez pas ? grinning smiley


A celles qui ont louées des limousines ou pire des calèches, ne me tapez pas grinning smiley

Moi aussi je trouve ca trop bling bling . Inchallah nous ce sera un mercedes noir In love
m
24 décembre 2008 23:41
coucou mes filles

c est vrai que une 4*4 en dit rav 4 c est pas jolie pour la marie ????


Que pensez vous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook