|
Voyages & vacances
Location ou hotel a agadir
Auteur: didaa
Date: le 13 avril 2008 à 11h32
Salam aleykom,
Connaitriez vous des maison d'hote ou des hotel bien et pas trop cher sur Agadir ou meme un appart a louer pour une semaine. C'est assez urgent merci. Ordonne le convenable et empeche le blamable!! Re: Location ou hotel a agadir
Auteur: TiteFleur57
Date: le 13 avril 2008 à 22h27
Moi j'ai reservé l'hotel Tagadirt, il a l'air bien et pas trop cher !!! Re: Location ou hotel a agadir
Date: le 14 avril 2008 à 09h36
Citer: Salam
merci de ta réponse, c'est a dire tu n'y pas encore été et il se trouve ou au centre ville ou pas? Re: Location ou hotel a agadir
Auteur: sourire
Date: le 14 avril 2008 à 15h43
personne n a jamais étét a lhotel a agadir??? Re: Location ou hotel a agadir
Auteur: sopi
Date: le 14 avril 2008 à 15h52
Salam
Hotel Anezi à agadir, en ce moment y'a des promotions interessantes!!! It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Location ou hotel a agadir
Date: le 14 avril 2008 à 16h18
Citer: Tu peux m'en dire un peu plus stp, il se trouve ou? t'y a déjà été? Re: Location ou hotel a agadir
Date: le 14 avril 2008 à 16h21
Déja voici leur site, tu peux regarder par toi meme les prestations ainsi que les tarifs
[www.hotelanezi.com] Sinon oui j'y suis déja allé et cela pluuuuusieurs fois, pr pas dire que je passais la majorité de mes été ds cet hotel, il est bien situé, centre ville et a proximité de la plage....... It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Location ou hotel a agadir
Date: le 14 avril 2008 à 16h37
Citer: oh génial, je te remercie beaucoup. je vais regarder le lien de suite. balak allah o fik Re: Location ou hotel a agadir
Date: le 14 avril 2008 à 17h06
Wa fik baraka allah
A ta dispo si tu veux plus d'infos
Citer: It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary |