Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location d'une salle ou villa pour marriage
m
4 avril 2012 12:02
Bonjour les filles,

Mon marriage est prévu pr le 15 septembre 2012, et j ai pas encore trouver la salle de marriage
j ai un pe pért 12 tables et un budget entre 8000 et 11 000 dhs
Merci de m'aider car j ai bien chercher mais j'ai pas trouvé
Merci bcp et lah ykammal bikhir 3la koul 3roussa
4 avril 2012 13:35
te kel villlee
n
4 avril 2012 16:32
Regarde ton mp je t'ai ecros a propos d'une tres belle salle,celle que j'ai pris pour mon mariage inchalAllah
M
4 avril 2012 23:36
pr moi j ai pris la salle annakhil situé a nassim sidi maarouf casablanca avc 10000 pr l mois septembre aussi apré le ramadn inchallah elle est tré vaste et modéree
5 avril 2012 00:48
salam
je peux savoir c'est quel genre de salle tu cherche ? ((beldi oula romi)et si c'est juste dans les 13 ou 15 tables max je te conseille de prendre une petite salle non pas une salle vaste comme morjane , si non tout le monde vont se perdre dans la salle , et c'est pas vraiment jolie nass itcheto ,, alors je vais te proposé 3 salles ijiwk zwinine pour 15 tables max ,, kayna la salle dial l marchi lehssen que tout le monde connait àcasa kayna mabin sbata et hy falah , bzelij lbeldi olguebss , avec un bon prix , la deuxieme , c'est une villa à polo , juste acoté d niyaba dial ta3lim , binathom chi jouj vilate, é la troisime , une trés jolie villa ma romia ma beldia , avec 2 grands salons et un grand hall fine katji le3rossa et l'orchestre et quelques tables , le reste dans les salons kayna f chari3 dial bachko , ila kenti tal3a men l'auto-route , f7ala jaya men 2mars o tle3ti m3a bachko , katemchi à doite , déja t'a pas le droit de retourer à gauche , imken la 5 eme oula la 6 eme villa 7da bmci imken , en face d'une grande pâtisserie , t'a cas demandé au gardien là bas , tu vas adoré
h
6 avril 2012 13:41
slt les filles
j'ai besoin des informations sur limousine (endroit de location,prix .........)sur rabat.

merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook