Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location d'une robe pour le mariage a ma sœur
c
29 mai 2013 07:17
Salam a3leykoum,
Je fais appel a votre gentillesse et a votre aide car je suis dans une situation vraiment délicate!
J'avais louer une belle robe pour le mariage a ma sœur qui est ce samedi et voilà qu'hier la femme qui me la louer m'appel que la robe a été mis hors d'usage et qu'elle n'est plus disponible!
Je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre a présent auriez vous des numéros de personnes qui louent de beaux caftan? Est ce que vous même vous n'auriez pas une belle robe a me louer?!
Helpppp
l
29 mai 2013 11:07
salam alikoum moi j'ai une robe de soirée si sa put te convenir je la vend 80 euros je peux t'envoyez la photo par mail .
29 mai 2013 13:46
salam

tu te trouves ou ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
29 mai 2013 13:49
Salam,

Tu peux voir avec le negafa de ta soeur , en général elles font toujours de la location de robes pour invité
z
29 mai 2013 13:50
salam


[www.negafatouria.com]

elle est en ile de france ds le 78 ces robes sont chers mais magnifiques moi je les ai vu .
sinon tu as pleins de filles qui font de la location sur facebook
c
29 mai 2013 14:29
Je suis dans le 95, je cherche une location dans les alentours
s
29 mai 2013 14:29
sur facebook y'en a pleinnnnnnnnn
cherche bien tu devrais trouver
c
29 mai 2013 14:33
Oui je sais mais je cherche une adresse sur par ce qUe les filles nous attirent avec des beaux modèles et quand tu vas chez elles, soit elles n'ont rien de dispo qui soit correct soit leur robes sont décevantes comparées aux photos!
s
29 mai 2013 14:34
Citation
wachlef02 a écrit:
Oui je sais mais je cherche une adresse sur par ce qUe les filles nous attirent avec des beaux modèles et quand tu vas chez elles, soit elles n'ont rien de dispo qui soit correct soit leur robes sont décevantes comparées aux photos!
c'est vrai que c'est pas mal mensonger je trouve aussi
c
29 mai 2013 19:29
Up c'est urgent les filles!
S
29 mai 2013 19:33
Salam,

Quel est ton style? Caftan moderne, tekchita makiya, robe de soirée...?
s
29 mai 2013 19:40
Citation
wachlef02 a écrit:
Je suis dans le 95, je cherche une location dans les alentours
Salam a3likoum, est-ce que tu as essayé les boutiques qui sont dans l'avanue entre les quatres routes d'asnieres et colombes?
Il doit y avoir 2 boutiques là bas il me semble
L
29 mai 2013 20:25
Je t'ai proposé quelque chose de pratique je ne sais pas si tu as mon message .
Sinon il y a une jeune styliste qui loue de très belle robe c'est shaym's caftan tu devrais trouver sont site sur internet essaye de la contacter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook