Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location d'enfants
b
28 avril 2005 15:04
Qu'est ce que vous en pensser de la location des enfants au maroc "50 à 100 Dh par semaine et par gosse pour exercer la mendicité, pour en savoire plus lire l'article sur actualités, personnellement je suis dégouter j'ai même honte de dire que je suis marocain. Tout les pays autour de nous progressent et nous en regressent je ne sait même plus si on ait maudits ou cons ou attardés, je ne comprend plus rien, c'est a croire que les autres pays arabe on plus de fiertée que les marocains
Une chose est certaine, avant c'été la roumanie aujourd'hui c'est le maroc, avant c'été l'orphelinat de Bucareste dernierement c'est l'orphelinat d'ain chok a casablanca ainssi que la location des gosses.
A part ça tout va bien.
b
25 juillet 2005 15:35
je ne peux me résoudre à penser que cela puisse exister.

mais porqué?
Z
25 juillet 2005 15:36
Et les enfants qu'on loue pour une soirée, vous en pensez quoi? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
25 juillet 2005 15:41
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et les enfants qu'on loue pour une soirée, vous en
> pensez quoi?
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$


au maroc plus rien ne m'étonne.
40 ans de laisser faire, de démerder vous , ça a laisser des séquelles.
B
25 juillet 2005 15:47
benny

100 dh par semaine c est cher

chez les bourgeois les petites bonnes de 12 ans travaillent pour 200 dh en moyenne par mois
un seul mot : Srebrenica
N
25 juillet 2005 16:22
C´est horrible, et les reponses a ce post le sont aussi, réalité degueulasse.
b
25 juillet 2005 19:11
mais franchement, c'est vraiment possible cela?

est-ce généralisé?
a qui profite ce crime ?
Z
25 juillet 2005 19:18
bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais franchement, c'est vraiment possible cela?
>
> est-ce généralisé?
> a qui profite ce crime ?


Salama bledmickey,
Tu vis dans un songe ou quoi quand tu viens au Maroc?
Fais mi signe la prochaine que tu viens visiter "le plus beau pays du monde", je t'y montrarai la réalité!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
25 juillet 2005 19:23
Zackmtl,

franchement jamais je n'ai eu l'impression de vivre cela à marrakech, essaouira.
6 fois partie dans ce beau pays et jamais au grand jamais je n'ai vue cela.

bon c'est vrai j'ai vue des mendiants et des approches "féminines" relativement direct et intéressé, mais là je tombe des nues.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/05 19:23 par bledmickey.
love in the city
Z
25 juillet 2005 19:28
bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl,
jamais je n'ai vue cela.
>
> approches "féminines" relativement direct et
> intéressé
>
Tu trouves normal dans un pays qui se dit musulman? confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
b
25 juillet 2005 19:41
Zackmtl,

et bien je vais t'étonner mais les opproches direct émané aussi de fille étrangère aussi, si si.
sinon il faut pas généralisé c'était dans des lieu bien précis(??????????), pas pas aussi fréquent que j'ai pu le lire sur ce forum.
mais, et c'est un avis très personnel, ce qui m'a le plus dégouté c'était l'homosexualité de certains touristes qui ne viennent que pour ça, et à marrakech c'est très grave, là a mon avis il faut que vous fassiez très attention.
pour la petite histoire, je devais passé 4 jours à agadir...au bout d'une journée j'ai fait demi tour pour marrakech, et là c'est super grave.

amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/05 19:41 par bledmickey.
love in the city
z
25 juillet 2005 20:14
Salam,

sad smileysad smileysad smiley

[www.bayti.net]

C'est une femme pédiatre qui tient cette association.
Z
25 juillet 2005 20:30
Salam bledmickey,
En te lisant, je sens que tu aimes sincerement le Maroc et je t'en remercie.
Nous avons autres choses a vous offrir que des enfants, des homos et des filles de joie smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
N
25 juillet 2005 20:37
"Une chose est certaine, avant c'été la roumanie aujourd'hui c'est le maroc, avant c'été l'orphelinat de Bucareste dernierement c'est l'orphelinat d'ain chok a casablanca ainssi que la location des gosses. "



Maroc Roumanie pas grande différence, ils ont passé par les mêmes étapes et conditions. la Roumanie a eu sa police "securitati" le maroc a aussi eu son "securistati" (stati = originaire de la ville de Settat autrement bassri)
b
25 juillet 2005 20:38
et ce sujet date du 28 avril 2005 à 15h04
et les marocains continuent de se laisser trainer...


"cheb" ya "cheb" winking smiley.




bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne peux me résoudre à penser que cela puisse
> exister.
>
> mais porqué?


z
25 juillet 2005 20:40
b
25 juillet 2005 20:41
Nabil9000, mais comment en sortir?
b
25 juillet 2005 20:45
iiinteressant comme sujet celui-la aussi. cheb t'es smart, quoique... winking smiley

bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nabil9000, mais comment en sortir?


N
25 juillet 2005 21:04
Je vois que les avocats de bassri sont partout.


"Nabil9000, mais comment en sortir? "

ché pa moaaaaaa....... peut etre suivre l'exemple de la roumanie



b
26 juillet 2005 09:10
vous etes deja tombe dans le piege de cette houda paris.
et vous continiez.

les marocains comme toi sont devenus si manipulable qu'il suffit que quelqu'un leur sorte un torchon negatif sur le Maroc, ne serait-ce que tu rechauffe, pour qu'ils sautent dessus comme des chiens de pavlov.

ce micky est entrain de se payxer votre tete et ca fait mal de voir des compatriotes se comporter de maniere si bete.

si des gens comme toi gouvernent le maroc, ce pays sera partage en 4 au bout de six mois. c'est malheureux de le dire mais ca me parait vrai.



Nabil9000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vois que les avocats de bassri sont partout.
>
>
> "Nabil9000, mais comment en sortir? "
>
> ché pa moaaaaaa....... peut etre suivre l'exemple
> de la roumanie
>
>
>
>


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook