Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de Caftans sur casablanca
N
31 août 2012 16:58
Bonjour tout le monde,
Svp, j'ai besoin de votre aide: je veux louer des caftans pour le mariage de ma cousine mais je sais pas où!
Si vous connaissez des adresses ou je veux trouver de jolis caftans haute couture avec de bons prix, prière de me les indiquer!
j'ai besoin aussi d'avoir une idée sur les tarifs parce que j'ai jamais loué un caftan avant confused smiley

Merci à vous et bon weekend!
N
17 septembre 2012 16:05
tjr pas de réponses??perplexe
confused smiley
n
17 septembre 2012 16:48
salam
alaikom
ya avenue panoramique (9issarya mandar l3am) acoté de 3ayn chok laba ya pleeeeeeeeein de boutik qui font la location
t'a aussi acoté de dérb sultan dériére 9issarya 3aziza ya des boutik qui font la location mais c'est plus chér que paoramique et je trouve pas chic du tout
ya lm3arif acoté de mcdo ya une boutique chic mais c'est trooooo chér. donc c a toi de voir. il fau faire une tour pour repéré et résérvé en avance
Je L'aime à Mourir
N
18 septembre 2012 10:25
Merci beaucoup Imane!!! je vais faire un tour d'abord aux boutiques dial 9issaria panoramique pk c'est proche de moi, sion tu n'as pas d'idées 3la les prix comme ça ne3ref négocier eye rolling smiley

Très bonne journée
n
18 septembre 2012 16:34
salam
quand tu veux y aller vas y dans la semaine pas le week end . parceque présk tou les bo modél seront loué donc pas la.
j'ai tjr choisi chez eux des bo modél je n'ai jamais dépassé 200dh
Je L'aime à Mourir
N
18 septembre 2012 18:47
C'est noté!! Merci beaucoup pour l'information Imane!
B
14 novembre 2012 11:15
Bonjour Naydie

Je ne sais pas si tu es toujours a la recherche de tenues mais il y a une dame a maarif qui loue des tenues haute couture voila son tel 0675655995
m
24 février 2014 16:09
Moi je loue de chez Caftan Chic
c'est une dame trés sympathique qui a de trés beaux modéles comme neuves
Voilà son numéro 06 21 47 33 32
l
25 février 2014 14:40
missmisy stp quels sont les prix de caftan chic?
m
9 avril 2014 11:11
Désolée lahoma je viens de voir ton post
J'avais pris de chez elle il y'a longtemps je sais plus mais c pa trop cher vaut mieux l'appeler pr voir avec elle direct
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook