Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location de caftan en IDF : URGENT !
1 juin 2012 21:02
Selem les filles,


Comme d'habitude, les invitations ce font à l'arrache si je puis dire

Mes tissus ont été envoyé au bled y'a pas longtemps & donc là, je me retrouve avec des caftans que j'ai déja porté, c'est pas le top

J'aimerais donc savoir si vous avez des adresses en Ile-de-France pour la location de caftan, à prix non abusif bien entendu

Ma boîte mp vous ait ouverte


Barak'Allah u feikum les filles yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
2 juin 2012 13:37
slmmm sur facebook caftandusoleil elle a les meme robe que caftand'unsoir et je pense en moin chére wa allahoa3lem
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
2 juin 2012 14:52
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm sur facebook caftandusoleil elle a les meme robe que caftand'unsoir et je pense en moin chére wa allahoa3lem

We3leiky selem,


Elle a de jolis modèles mais apparement elle est sur Lille Oups
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
2 juin 2012 17:14
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm sur facebook caftandusoleil elle a les meme robe que caftand'unsoir et je pense en moin chére wa allahoa3lem

We3leiky selem,


Elle a de jolis modèles mais apparement elle est sur Lille Oups
elle et de mante la jolie et elle peut les envoyer , demande lui tu verra , c'ets parcque parfois elle et sur lille
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook