Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location caftan à Casablanca
H
27 octobre 2011 14:34
Lol moi je n'est encore rien vue !!!
Je vous donnerais mon avis des que j'arrive à tomber sur certaines photos smiling smiley
z
27 octobre 2011 14:52
maintenant la tendance c'est des tenues trés modernes avec plein de swarovski, on ose sur les couleurs, si tu veux avoir une idée fais sur google caftan du maroc 2011 et tu auras une idéé
z
27 octobre 2011 14:53
au fait les caftans de Mme Lahlou sont un peu abimées et usées
f
27 octobre 2011 15:25
A zinouba 34,

Je lui ai envoyé un mail, les prix varient entre 3000 et 6000 dhs !!! je trouve que par rapport aux autres à qui j'ai demandé c'est moins cher, par ex Mme skalli ne demande qu'a partir de 10 000 dhs!!!
z
27 octobre 2011 16:53
flower 07 tu parles de quoi
f
27 octobre 2011 16:58
Citation
zinouba34 a écrit:
pas mal les caftans est combien à peu prés stp flowers

En réponse à ton poste !!
n
27 octobre 2011 17:14
c'est le prix des caftants qui sont en photos???
z
27 octobre 2011 17:28
NADIA DE QUELLES PHOTOS, je suis dépassée
f
27 octobre 2011 17:37
nadia20122, elle m'en a envoyé d'autres modèles !!!

Zinouba34, pour que tu ne sois pas perdue, voici le lien dont on parle :
[www.tsamsira.com]
n
27 octobre 2011 18:07
je ne trouve que deux photos, c'est pour les mariées ou les invités? je pense que c'est pas pour les mariées
m
27 octobre 2011 18:50
oui comme a dit zinouba34 on ose sur les couleurs, la tendance c'est les couleurs vivantes dakachi mnabat , sari chargé, satin du chesse mtaraz omnabat ..... y a vraiment un grand choix
z
27 octobre 2011 19:54
ah ok j ai vu, vous savez je suis parties à derb soltan il y a un qui vend des tenues faites tres jolis à partir de 2500 AVEC TNBAT, TERZ
c
28 octobre 2011 10:40
bonjour, à Derb soltan il y a des dames qui louent à pas cher des caftans de haute couture, dès que j'ai plus d'info je vous tiens au courant... j'irais jetter un coup d'oeil pour tyafer et les caftans et l'or aussi!!! bisou
n
28 octobre 2011 13:17
à derb saltan des caftans de haute couture?? je suis étonnée ! smiling smiley vous etes sures que c joli tissu la couture?
et c'est pour les mariées?
c
28 octobre 2011 13:34
Oui sur et certaine, j'ai pris celui de mes fiançailles de là bas,,, et il était très joli en tout cas !!! sachant que je suis pas du genre beldi et ça ma plu ce que j'ai pris
z
28 octobre 2011 13:56
bonjour les filles
moi je crois ce qu'il faut faire les filles c'est d'appeler tous les numéros et d'aller faire des visites sur place jusqu'à ce que vous trouvez votre coup de coeur
n
28 octobre 2011 14:03
bssa7tak cam24ben88 smiling smiley
je suis étonnée c juste parce que je suis déjà partie à derb saltan pour acheter l fakya et j'ai fait un tour avec mes amies j'ai vu des trucs zwinin et les prix aussi des djelaba et caftans..mais c'était pas des caftans qui te laissent avec la bouche ouverte et tu dis waw c top
pour moi et ça reste un avis personnel smiling smiley la mariée il faut qu'elle soit trés prudente lors des choix des tenues que ça soit pour achat ou pour location parce que c le jour qu'on attends depuis longtemps et il faut qu'on soit princesse élégante et le plus important c de faire un tour pour bien choisir ce qu'on va porter

Bon courage
c
28 octobre 2011 14:12
non mais tu as raison ma belle, moi quand je cherchais mon caftan j'ai failli laisser tomber, tellement il y avait des chose tellement moche mais je suis tombée par hasard sur quelqu'un un grand homme qui vend des caftan tbarkellah très joli et simple !! de toute manière j'ai pas encore vu les caftans des mariées, je vais y aller avec la personne qui m'a conseillé et qui habite à coté de serb soltan et je vous rendrais le verdict
z
28 octobre 2011 14:51
vous avez raison, une mariée doit être spéciale, et ce qu'elle porte doit l’être aussi, alors cherchez jusqu'à trouver ce que vous voulez
d'abord il faut savoir ce que vous voulez louer ou acheter, car dans le premier cas c'est assez difficile, c'est pour ça qu il faut commencer dés maintenant et comme vous savez les meilleurs choses partent en premier, bonne chance pour votre recherche du trésorgrinning smiley
H
31 octobre 2011 11:04
J'ai adoré son maquillage et sa robe rouge, qu'en pensez vous?
Bon c'est un peu chargé mais je trouve ça magnifique, une princesse arabe smiling smiley


[www.youtube.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook