Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location dar beldia, riad ou petite salle rabat/salé
l
26 décembre 2014 10:38
bonjour les yabiladies,
je viens d'être fraîchement enregistrée sur ce site, que je trouve d'ailleurs fort sympathique et utile pour tout. pardonnez moi si je suis la énième personne à reposer encore ce type de question, le fait est qu'il me semble que chaque année, tout est différent, non seulement pour les prix mais aussi pour les endroits que l'on veut louer.
alors je vous explique, inchallah je compte faire des fiançailles officielles avec drib sdak au mois de mars-avril 2015; ce sera une petite cérémonie familiale conviviale à la maison, pas trop de formalités ni rien. ayant réfléchi, on aura quand même une dizaine de tables, entre les salons et l'extérieur de la maison. le seul bémole qui m'ennuie un peu c'est que les personnes présentes ne seront pas regroupées toutes dans une même enceinte, vous savez bien la configuration des maisons marocaines, ici un salon, puis on tourne a drotie y'en a un autre, ainsi de suite, donc je ne profiterai pas vraiment de la vue ni de la présence de tous mes invités, et je ne pourrai pas non plus aller m'installer à chaque fois dans un salon, c'est pour cela que j'ai pensé à louer une maison beldia, style plutôt riad et tout, pourquoi, ben tout simplement parce que y'a toujours de l'espace dans le centre (west ddar)+ les salons; donc ce serait l'idéal.
Je viens alors lancer un appel au secours pour les connaisseuses d'entre vous qui sont passées par là, pour me donner quelques tuyaux de dyour beldiyin a rabat ou salé. j'ai déjà vu une maison beldia en face de l'hotel oscar a dyour jama3 mais je trouve que c'est un peu confiné. aussi pour le prix j'aimerai bien quelque chose qui ne dépasse pas les 5000 sachant que je doit encore louer le matos de chez le traiteur (tables et compagnie), puisque nous comptons ramener une teyaba faire la nourriture de la soirée.
à vos claviers les filles, et help! merci d'avance
a
26 décembre 2014 12:14
Salam zinobatou ,3lik b la salle bhyja, hda baby Lhad
a
26 décembre 2014 12:14
Hda bab lhad
l
26 décembre 2014 12:47
chokran khti amina, 3andek chi raqem par hasard dialhom, sinn mchi ta nsouwel f dik jwayeh. t3arfi takriban taman?
a
26 décembre 2014 23:29
Oui voilà les coordonné 0674994117
a
26 décembre 2014 23:42
Le prix à partir de 5000 dh
l
29 décembre 2014 10:40
merci bcp amina, lehla ykhattik a khti
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook