Location beaux caftans
Salam les filles ,
je cherche un endroit où louer des caftans mziwnin et chics à rabat , si vous avez des adresses 3at9ouni Ill
Merciii lah yjazikom bikhir yawning smiley
Bonsoir ben kaynin juste negafates qui loue des caftans , mais dakchi machi chi haja zwina hit dakchi dyal l3rayass li zwin makikounch a louer l n'importe qui juste l3roussa tu vois.
NON, JE CONNAIS UNE DAME QUI LOUE DE TRES BELLES TENUES POUR MARIEES ET INVITES, VOILA SES COORDONNEES 0672019164
zinouba, had la personne fin kayna rabat?? casa?? winking smiley
elle se trouve à casablanca
merciii zinouba

tu as dejà vu ce qu'elle propose? ki dayer dakchi? zwiin?
Bonjour les filles,
je me suis mariée en septembre 2011 et je revends mes tenues de mariage.
tenues de créateur que j'ai achetées à 20000dhs chacune. Je les revends à 7500dhs.
Bonjour miss2011 je serai intéressée par tes tenues ou pourrais je te contacter ?mp ?
oui MP. Je viens de te répondre.
salam,

j'ai loué cet été une belle robe chez dounia lahlou, à rabat, prés de la mosquée ouhoud, c'est juste en face!
Salam nise je ne vois pas du tout ou se trouve la mosquée ouhoud ?
Soukaaaaaaaa Miss y hbiba , je pense moquée ouhoud f massira f guiche oudaya si je me rappelle bien
coucou ma belle miss u too had lyamate chwya l7ale s3ib merci pour l'info kan9alab 3la tkachet on sait jamais grinning smiley
il y a karima à Legza qui loue des jolies tenues mais il faut payer le prix aussi pour avoir un truc bien
il ya ben omar a legza smiling smiley elle loue des truk sympa !! el hajja benomar et son files mustapha et sa belle fille
salam les filles,

non mosquée ouhoud c'est a yacoub el mansour, juste avant le complexe lmanal!

j'avais aussi fait le tour de ait baha mais rien trouvé, sinon il parait qu'il ya une dame a tabriket qui loue de belles choses allah ou 3lem!
tiens nous au courant!
oui j ai deja loué de chez elle, elle a de trés jolis modéles hadchi dial daba