|
Voyages & vacances
location auto en espagne pour vacances au maroc
Auteur: pato
Date: le 04 février 2009 à 23h20
Salam à tous,
mon épouse et moi comptons partir passer le prochain ramadan au bled.Nous envisageons de nous rendre au Maroc en voiture mais en louant un véhicule. En France, la location d'une auto pour aller au Maroc pose problème car les assureurs ne couvrent pas la traversee de la Mediterranee en bateau;la location n'est donc pas possible. Savez vous si en Espagne cela pose probleme. Notre véhicule est quelque peu ancien et je me vois mal faire le voyage avec. Habitant pres de la frontiere espagnole, le recours a une agence de location espagnole m'interesserai vivement. Est possible? Connaissez vous de bonnes adresses? Quel en est le cout? Merci d'avance Pato Re: location auto en espagne pour vacances au maroc
Date: le 09 février 2009 à 22h39
pas d'avis ? Pas d'experience à partager? Re: location auto en espagne pour vacances au maroc
Auteur: Moul_javel
Date: le 10 février 2009 à 07h59
wa3alik salam frero
A que je sache en Espagne non plus tu peux pas faire la traversé avec une voiture de location sauf si c'est une fourgonette ou caravane,j'essayerais de me renseigner davantage et je te dirais,salutations. Re: location auto en espagne pour vacances au maroc
Auteur: charles1
Date: le 10 février 2009 à 08h53
Citer: bjr pato le prix de la location peut paye un voiture en trs bonne eta ci tu mais 200€ de cote d ici tai tais vacances plus le prix de la location tu peut avoire un voitures convenable qu esque tu cher tu et de quelle cote de la fontiere espagnole Re: location auto en espagne pour vacances au maroc
Date: le 10 février 2009 à 18h04
merci de vos conseils les amis, j'habite sur la cote basque pres de biarritz, donc la frontiere (irun) est toute proche (25 km).
c'est vrai que louer une voiture confortable et spacieuse serait partique pour faire un voyage agréable et pouvoir ramener plus de choses au retour comparativement a l'avion ou on est limité au niveau bagage... Re: location auto en espagne pour vacances au maroc
Auteur: charles1
Date: le 10 février 2009 à 18h54
Citer: salut pato on n est voisin ces domage je vient de vendre mont espace et vraiment pas cher mais dit mois quel vehicules tu cher je croie que je peut t aidee et aussi ton budjet ces avec aucun interais que je ferais cela mais simplement pour t aide Re: location auto en espagne pour vacances au maroc
Date: le 10 février 2009 à 19h39
salut charles, je ne veux pas acheter de vehicule mais tout simplement en louer un pour les vacances;je cherche simplement a savoir s'il est possible d'aller au Maroc avec une voiture de location ou pas;
Merci de ton aide. Re: location auto en espagne pour vacances au maroc
Auteur: 4fun
Date: le 17 février 2009 à 16h52
NO et cest sur et certains ,]
J'ai essayer avec AVIS et ils m'ont confirmer que NO NOOOOOOOOOOOOOOO, le maroc est dans les pays de liste a hautrisque pour les vols des voitures voila pourquoi , ca explique leur prix au maroc . Personnellement je ne trouve pas ca correcte du tout, le risuqe est plus grand a londres, paris, brussels et partout en Eruope, Enfin c'est eux qui decident |