Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location auto chez hertz
r
7 décembre 2015 19:05
Salam et bonjour à tous ,je part inchaallah au Maroc au mois d'avril par avoin avec Ryanair sur Rabat je désire louer une auto pour la durer de mon séjours ,sur le site de réservation de Ryanair ,j'ai une proposition intéressante chez hertz ,quelqu'un a déjà louer chez hertz ? Et quels problèmes rencontrer chez eux? Sont ils correct ?des problèmes avec eux? J'aimerai savoir d'avantages des expériences des des yabiladis chez hertz ,problème coûtions, cet merci d'avance pour vos réponses salam à tous
j
7 décembre 2015 19:30
nous avons loué chez hertz fez à partir de chez hertz france, arrivés là bas ils vérifient la caution sur la carte(que nous avions sur le compte 1600 euros), la carte ne passait pas car nous avions un seuil(non débloqué au préalable auprès de notre banque), dimanche soir 23h avec 2 enfants ils ne voulaient pas nous laisser la voiture, finalement nous payons 80euros pour baisser la caution à 800euros, voiture 2000km au compteur que nous rendons sans aucun problème!
retour en france nous faisons opposition auprès de notre banque au cas où! 3 jours après 650 euros je crois de débiter sur le compte , mon mari appelle l'agence qui certifie que la voiture était abîmée, nous demandons un détail de frais, papier complèté par leur soin après notre signature!
je leur ai donc envoyé un recommandé ainsi qu'à hertz maroc en stipulant qu'un collectif s'était formé afin de leur faire retirer leur licence et que nous avions pris des avocats résultat ils ns ont rendu 550( j me suis qd même fait entuber)
12 décembre 2015 21:24
Salam,

Aucun souci au contraire hertz fez étaient très professionnel, voiture neuve et CB qui est passé sans problème (bien prévenir sa banque)
En prime j'ai eu droit à un surclassementthumbs up

Si on t'as débité sans que tu n'ai rien signé c'est bizarre c'est pour cela qu'une fois que l'on rend la voiture, on fait l'état des lieux de retour et on Leur demande le papier mentionnant RAS

Par contre attention à ne pas louer chez les petits loueurs (AirCar,...) car rien n'est garantie chez euxthumbs down

Bon voyage
r
13 décembre 2015 20:06
Merci pour vos messages .
j
14 décembre 2015 09:32
nous avons signé un papier mais c'est ensuite qu'ils ont rajouté les dégats sur la carosserie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook