Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location appartement Marrakech pour 3 filles aout 2008
l
13 mai 2008 15:47
Bonjour, je souhaiterais louer un appartement au Gueliz à Marrakech en aout 2008, on sera 3 filles de 25a pour une durée maximale de 13jours. merci de votre aide! a bientôt !
m
13 mai 2008 18:14
il y a des apparts ici et à l'endroit que tu veux


[marrakech.repimmo.com]
O
13 mai 2008 21:21
salam

va sur le site mediavancance.com, tu trouveras ton bonheur.

il y a les disponibiltés en fonction des dates, je regardais hier et il y a pas mal de belle appart, maison avec piscine...etc.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
B
14 mai 2008 08:49
avec ou sans homme de ménage ?

Je vous conseille de louer sur place , c'est moins cher et vous pouvez visiter avant.

Vous trouverez dans n'importe quel café des "samsar" dont le metier est justement vous trouver un appart ou une voiture de location.

Aout marrakech est un peu desert
------------------------------------------------
l
14 mai 2008 09:25
merci BLUE BLUE je pense que tu as raison !!! c'est d'ailleurs ce que je fais chaque été rerserver sur place en demandant aux cafés !! merci et a bientôt !
p
14 mai 2008 12:59
Citation
lilia17 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais louer un appartement au Gueliz à Marrakech en aout 2008, on sera 3 filles de 25a pour une durée maximale de 13jours. merci de votre aide! a bientôt !

si tu veut on reserve ensemble lilia, on est trois mec pour tois filles qui vont sur marrackech au mois d'aout, ça pourrait etre interessant.
l
14 mai 2008 13:41
mdrrrrrrrrrrrrr paolo !!!

on trouve et on en reparle ! lol les mecs ils n'en râtent pas une !!! mdrrrr
p
14 mai 2008 21:09
Citation
lilia17 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr paolo !!!

on trouve et on en reparle ! lol les mecs ils n'en râtent pas une !!! mdrrrr


tu a louer pour combien ton appartement l'année dernieres a marrackech?
p
14 mai 2008 21:12
Citation
BleuBlue a écrit:
avec ou sans homme de ménage ?

grinning smileygrinning smiley

sacré toi!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
22 mai 2008 14:20
slt je connais tres bien marrakech demande la residence fatem zahra ou l'oasis bref jen connais pas mal c'est suivant votre budget
m
22 mai 2008 14:32
vous avez trouvé?, si oui, merci de m envoyer les adresses je serai sur marrakech inchaa allah, mais pas pendant la mm période que vous, je veux bien avoir des infos. merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook