Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location appartement sur marrakech
s
8 octobre 2008 16:03
Bonjour,

je recherche sur marrakech un appartement ou une chambre d'Hôtes à louer pour la période 29 novembre au 9 décembre proche de la place jaama lefna. Si vous avez des adresses, des bon plans.... merci de les faire patagés.
s
10 octobre 2008 14:37
un appart 3 pieces a Ain itti ca t'interesse !? residence privé (piscine fermé-periode d'hiver) 10 min du centre ville. 10 - 15 dhs de taxi
s
11 octobre 2008 15:14
c'est quoi ton budget
vous etes combien
je peux t'aideer
r
13 octobre 2008 15:13
moi je suis interessé simad pr mars ou avril
tu peux donner plsu d info !!
2 prsn
m
19 octobre 2008 00:51
stl yas une difference entre etre dans une appart ou une chambre d(hote
ca depend vous etes combien pour les raids de marrakech les prix variet surtout la sasion touristiques
de tt facon si tas besoin d aide pour un raid pas loin de la place


bien venue
aplus
a
23 octobre 2008 12:57
L
23 octobre 2008 15:24
salam o alykoum atlasmagic, eh oui c'est un bel appartement, j'y étais cet été, ça fait plaisir de le revoir en photo.

Le ryad, je ne connaissais pas.

Sinon je suis passée à Ouirgane, j'ai découvert le nouveau barrage, magifique, le village grossit et la vallée est incroyablement belle.

Une grande bouffée d'air frais dans les montagnes de l'atlas, ça vaut tout l'or du monde.
a
23 octobre 2008 16:18
Lala Soltana ,

Mar7ba ,le Riad est top,bien place & tres bien gere,la Propriétaire y reside ...

Ouirgane avec son barrage va soulager Takerkoust ,la prochaine fois,faut faire la piste & aller a la decouverte du parc national cote de Tassaouirgane .....tres tres beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/08 17:01 par atlasmagic.
k
23 octobre 2008 22:36
salam
les photos de l'appart postées par atlasmagic n'indique pas le quatier à marrakech, ni le prix... Tu peux nous en dire plus car l'appart a l'air tres convenable...merci/
a
23 octobre 2008 23:43
Kaliti92


L'appaer est a Hay Mabrouka & pour les prix il faut contacter le proprietaire via le site suivant :
[www.morocco.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook