Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location appartement,. boucher ou non?
R
3 décembre 2009 18:19
Salam

j'ai un projet, acheter un petit appartement a pas trop chere 60 000E max a marrakech.

et le louer a la semaine ou au mois ou a la nuit. pour les touriste?

sachant qu il ny a pas de touriste a toute les peridode de l'année. et que deja beacoup de gen on fait se projet la. et qu il ya deja donc pas mal d'appartement a louer a la semaine.

pour aije reussir a la le louer. ou mon appartement sera plus souvent vide que complet?

Merci.
E
4 décembre 2009 08:58
Wsalam,
je te conseille de le louer sur du long terme, beacoup d'etrangers s'installent a long terme, et dans un premier teps, ils louent et en general ils recherchent du haut standing( qu'est ce que le haut standing?lol)
Donc a mon avis plutot la louer, c'est assez simple, tu recherchent plusieurs semsares, et eux te trouveront des loueurs inchalah.
Comme ca au moins c'est louer toute l'année.
t
4 décembre 2009 10:30
il finira chez les avocats pour des loyers non payés grinning smiley faut être sur place pour gérer tout ca.

A une époque, quelqu'un de ma famille louait une villa que pour les français expatriés 6 mois, un an que quelqu'un lui dénichait grinning smiley Ils remeublaient même l'intérieur et refont la peinture chez lui avant de quitter pour rentrer en France.
Il a arrêté de le faire parce qu'il y a plus de demandes grinning smiley




Citation
Esperance23 a écrit:
Wsalam,
je te conseille de le louer sur du long terme, beacoup d'etrangers s'installent a long terme, et dans un premier teps, ils louent et en general ils recherchent du haut standing( qu'est ce que le haut standing?lol)
Donc a mon avis plutot la louer, c'est assez simple, tu recherchent plusieurs semsares, et eux te trouveront des loueurs inchalah.
Comme ca au moins c'est louer toute l'année.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
R
4 décembre 2009 17:00
Citation
a écrit:
tu recherchent plusieurs semsares, et eux te trouveront des loueurs
que est se que tu appele des semesare??

Citation
a écrit:
je te conseille de le louer sur du long terme,
oui mais c'est moin rentable.

l'avantage de le louer au la nuit ou a la semaine.

c'est que tu est sur d'etre payer. les gen paye avant. tu gagne le triple 1500E au liux de peut etre 500 par moi si c'est du long terme.

donc je prefert louer a la semaine que a l'année.

quelle sont les loie si les locataire ne paye pas? expulasble facilement? ou c'est comme en france? difficil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook