Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Location appart Marrakech
s
3 septembre 2007 12:18
salam,
j'ai vu sur internet des locations d appartement sur Marrakech tres interessante apparemment bon rapport qualité/prix mais j hesite encore, je serais plus tenté par prendre une location d appartement qu un hôtel.y en a parmi vous qui ont des bons plans par rapport a ca ou des conseils.g vu des semaines de location sur marrakech pour 300 euros, moi ca me semble correcte.
vous en pensez quoi?
a
3 septembre 2007 12:25
Salwa 26

Il ya de tous a Marrakech ,j'ai louer a Marrakech & il ya meme a €200 par semaine a 10 minute de la ville
s
3 septembre 2007 12:31
ah ouai et c etait bien???? 200 EUROS c est pas cher du tout.
a
3 septembre 2007 13:07
Salwa26

Calme ,propre ,bien equipe avec clim .....
s
3 septembre 2007 14:02
file moi les coordonnées si tu as.ca m interesse
a
3 septembre 2007 14:08
Salwa


Je les passe en MP
s
3 septembre 2007 14:49
ok merci atlasmagic winking smiley
B
4 septembre 2007 18:12
Citation
salwa26 a écrit:
salam,
j'ai vu sur internet des locations d appartement sur Marrakech tres interessante apparemment bon rapport qualité/prix mais j hesite encore, je serais plus tenté par prendre une location d appartement qu un hôtel.y en a parmi vous qui ont des bons plans par rapport a ca ou des conseils.g vu des semaines de location sur marrakech pour 300 euros, moi ca me semble correcte.
vous en pensez quoi?

logiquement celà semble à saisir mais il faut voir ce que les propriétaires demandent comme avances et parfois même un pas de porte que vous ne reverrez jamais à votre départ pour de multiples raisons donc soyez accompagnée d'une part et établissez un contrat chez un avocat d'autre part et c'est une excellente sécurité SALWA
s
5 septembre 2007 08:42
ah oui tu penses!!! carrement chez un avocat eye popping smiley pour etablir un contrat..je vais pas acheté la maison c est juste une location..
si c est le cas, laisse tomber..je part à l'hôtel mais je vais voir avec atlasmagic si c est le cas pour l appartemant qu il a loué lui.j ai pas envie de prendre de risque.
B
5 septembre 2007 08:54
Un bon conseil va sur MAROC ANNONCES et cliques sur locations elles sont garanties par le webmaster.
m
5 septembre 2007 09:49
sur homelidays , un trés bon site de locations pour tout budget
s
5 septembre 2007 10:45
monia ouai justement j ai vu ce site, c est pas mal.
a
5 septembre 2007 10:50
Salwa26

J'ai fait un contrat ecrit sur place ,truc avec date ,No de carte d'identite prix sans avocat .............

Je crois que le proprietaire de l'appart serai perdant si on y pense un appart a Marrakech ca coute plus que €200 !! plus le meuble ............. j'ai loue a Casa ,Mohamadia ,Essaouira ........sans avocat seulement contrat meme dans les palmerie jamais vu ca pour courte duree ,longue duree biensur 1an & + ca vaux le coup .
d
5 septembre 2007 11:41
par curiosite tu viens quand a marrakech j'y reside donc peut etre je pourais aider
e
5 septembre 2007 23:17
Salam ,

J'aimerais bien que tu me donnes l'adresse pour la location à marrackech , car j'y serai vers le 10 septembre inchallah. Merci d'avance et dis moi à peut près où ça se trouve .

El fassia
s
6 septembre 2007 08:33
donyaya j y serais inchallah je pense la 1ere semaine de decembre
6 septembre 2007 09:14
bonjour,
homelidays
ce site est genialClapClap
merci pour l'info
je viens juste de le decouvrir.j'ai acheté un 3 pieces à marrakech et j'ai fait plein de travaux cet été et je l'ai amenagé.par contre j'ai encore la cuisine et la sdb à refaire , bon ils sont utilisable mais ils ne correspondent plus à l'appart.c'est sur , 1 fois refait, je mets l'appart sur ce site
a
8 septembre 2007 15:06
Ah oui le site est bien
a
11 septembre 2007 23:41
Salwa26

C'est regle pour l'apart ?
s
12 septembre 2007 09:34
ba non j ai pas encore aplé la. j ai pas encore pris mes jours de congés donc j attend d etre fixé pour.mais ca m interesse.
c est un bon plan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook