Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location agadir
1
1 juillet 2008 18:52
salam !
je cherche un appart confortable bien équipé et pas trop cher sur agadir pour 5 personnes pour 2 semaines (juil- aout) ,si possible pas loin du centre ville et de la plage ...qui aurais la gentillesse de m'aider ou de me donner des tuyaux? merci!!!!!
i
1 juillet 2008 19:45
personne n'est là pour me répondre ???,,
1
2 juillet 2008 09:54
HèOOOOOOOOOOOOOOO!!! il n'y a vraiment personne qui puisse me renseigner à propos de la location ??!!
b
2 juillet 2008 11:54
Quel budget prévois tu pour la location?
1
2 juillet 2008 12:27
je prévoit un budget de 250 euros / semaine.
g
2 juillet 2008 16:56
si c'est au mois de juillet tu trouveras des appartements facilement au centre ville mais au mois d'août ça serait un peu difficile car c'est la haute saison.

est ce que tu cherches la location d'un appart meublé ou bien un studio ou une chambre dans des résidences touristiques ????
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
2 juillet 2008 17:01
Citation
123chamss a écrit:
je prévoit un budget de 250 euros / semaine.


Ca fait a peu pres du 10 000dhs/mois c ca?

Un appart pres de la plage je crois que tu vas ramer pr en avoir mais sache que comme la ville n'est pas tres grande du coup tt est proche.... ac ce tarif tu trouveras c sure mais pas forcément la ou tu veux..

Je me renseigne et te dis si j'ai un tuyau pr agadir....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
j
2 juillet 2008 18:16
Citation
123chamss a écrit:
salam !
je cherche un appart confortable bien équipé et pas trop cher sur agadir pour 5 personnes pour 2 semaines (juil- aout) ,si possible pas loin du centre ville et de la plage ...qui aurais la gentillesse de m'aider ou de me donner des tuyaux? merci!!!!!
salam chamss
au centre d agadir j avis tourver des apparts via le net ++ que 350 euro
et au village pas lion de taghazout aussi entre 350 euro et 800 euro pour 6 perssonnes
et enfain une moins chere a 350 euro une dar bèrber pour la famille
bon vacance avec chmissa o tb7irra
1
2 juillet 2008 18:30
OK SOPI J'ATTENDS TES RENSEIGNEMENTS MERCI !!
b
3 juillet 2008 16:48
Propose petite villa au centre avec petit jardin (pas loin du consulat de france), trés calme, tout confort
Prix 4500 Dhs par semaine
b
3 juillet 2008 16:51
J'avais oublié de préciser qu'il y'a pas de disponibilté du 5 au 16 aout
i
3 juillet 2008 21:16
merci tout le monde pour votre aide !vous ètes sympas !j'attends d'autres propositions si vous en avez!
je précise que je cherche un appart
1
3 juillet 2008 21:21
merci tout le monde pour votre aide ! vous ètes sympas !j'attends vos propositions si vous en avez d'autres je précise que je cherche un appart!
s
8 juillet 2008 10:40
Salam

Tu cherches tjrs?

je connais quelqu'un qui loue un appart 2 pièces + cuisine + SDB à a peu pres 900€/mois, c'est a talborjt (centre ville)....

C'est quoi précisemment tes dates?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
8 juillet 2008 13:51
Je te conseille les hotels aux environs de la cote.
Moi et mon mari avions louer un appart dans un hotel, tout équipé, TV, Lit, parabol, cuisine équipé avec
vaisselle, vu sur terasse, avec grande piscine et j'en passe, pour 300 Dhr la nuit.

Mais vraiment, c'était excelentthumbs up
1
8 juillet 2008 15:59
ok tout le monde c bon g trouvé un appart à 35 euros la nuit meublé tout équipé à 10mn de la plage je pense que c pas mal hamdoullah !je vous dit à tous Merci pour vos réponses !!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook