Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
location
z
14 juin 2008 23:25
salam j'ai pas encore trouvé un appart a loué et sur les sites tout est hyper cher qqn aurait un appart a louè du 7 juillet au 7 aout ? max 300euro merciiiiiiiiiiii
r
14 juin 2008 23:29
Citation
zaynabou a écrit:
salam j'ai pas encore trouvé un appart a loué et sur les sites tout est hyper cher qqn aurait un appart a louè du 7 juillet au 7 aout ? max 300euro merciiiiiiiiiiii

c est pour quelle ville? ça joue beaucoup se renseignement la winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
14 juin 2008 23:51
c'est pour la ville de tanger mais asilah tetouan c bon aussi
z
15 juin 2008 00:23
Pour 3oo€ tu peux loué à jbel fenane (tu connais pas, moi non plus d'ailleurs).

à ce prix ça m'étonnerai que tu trouves en haute saison.
F
15 juin 2008 15:55
tu sais l'éte par jour c a 30€ le minimum, c trop chére, sinon si tu va en groupe sa revien moins chers, ou des connaissances la il pe t faire un prix. bon courage, moi aussi je galere pr trouvé a rabat ou casa prés de la plage.
j
16 juin 2008 11:19
j ai deja reserver au region d agadir 500 euro pour 7 jour
n
17 juin 2008 14:57
Citation
zaynabou a écrit:
salam j'ai pas encore trouvé un appart a loué et sur les sites tout est hyper cher qqn aurait un appart a louè du 7 juillet au 7 aout ? max 300euro merciiiiiiiiiiii

Bonjour,

J'ai un rez de jardin de villa à Moulay Bousselham qui est disponible du 26 juillet 2008. Il se compose de 2 chambres coin salon, cuisine et accès au jardin. Vue superbe sur la lagune de Moulay bousselham. Plage à quelques mn à pieds. Pour + d'infos et si besoin photos, me contacter. Bye et bonne recherche !
z
18 juin 2008 21:54
c'est a tanger ? oui ca m'interresse d'avoir plus de renseignement merci beaucoup
M
18 juin 2008 23:06
Salam
je m y prende un peu tard mais je cherche une location pour mes 3enfats(1;7;9ans)et mon mari tunisien
pour 10JOURS MA SEULE EXIGENCE pas trop loin de la mer periode 21/07 AO 31/07
URRRRRRRRRRRRRRGENNNNNNNNNT
A BIENTOT
21 juin 2008 14:11
salam
c'est ou exactement? car je vois que c'est trop cher! mm largement eye popping smiley

Citation
jam3 lfna a écrit:
j ai deja reserver au region d agadir 500 euro pour 7 jour
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
j
22 juin 2008 15:08
Citation
elham20 a écrit:
salam
c'est ou exactement? car je vois que c'est trop cher! mm largement eye popping smiley

Citation
jam3 lfna a écrit:
j ai deja reserver au region d agadir 500 euro pour 7 jour
salam elam
c est au village de tmghat pas lion de taghazout j avis contater des gens via le net alros c est 500 euro / 7jour
est ce que te peux m aider a trouver moin chere j ai besoin de calam + park palce pour la voiteur c est tous...
merci
r
26 juin 2008 15:41
bonjour
kenitra ou mehdia ?
27 juin 2008 03:42
salam
Agadir
salam

Citation
rachidimmo a écrit:
bonjour
kenitra ou mehdia ?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook