Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Localisation d'un village
L
13 janvier 2008 19:57
Bonjour,

Dans le cadre de recherches historiques, j'essaie de localiser un village situé je pense, en pays Goudafa, entre Marrakech et Agadir. Ce village s'appelle Timatréouine mais je ne garantis pas l'orthographe qui doit être phonétique.

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.

Cordialement

Lucien
o
13 janvier 2008 20:01
pour faire quelle sorte de recherche laba??
L
13 janvier 2008 20:14
En décembre 1926, un avion de la Marine qui effectuait un levé photographique a été contraint à un atterrissage forcé et détruit. J'essaie le localiser approximativement le lieu de l'accident.

Merci
z
14 janvier 2008 10:59
désolé lucien ,je connais pas le sud du maroc.













(Yabiliens,Yabiladiennes ...
méfiez vous c'est la police féderale qui enquete sur un pirate marocain.!!(tm) grinning smileygrinning smileygrinning smiley
)
14 janvier 2008 12:35
Citation
Lucien a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre de recherches historiques, j'essaie de localiser un village situé je pense, en pays Goudafa, entre Marrakech et Agadir. Ce village s'appelle Timatréouine mais je ne garantis pas l'orthographe qui doit être phonétique.

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'aider.

Cordialement

Lucien


bonjour Lucien smiling smiley Dans cette région Il y a bien le village de «Tinmel » au pays des anciens guerriers Goundafa et non Goudafa winking smiley
Peut être que c’est ce que tu recherches et que le mot tréouine et un mot rajouté!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
14 janvier 2008 14:07
voir de l'autre coté !
L
14 janvier 2008 18:45
Merci

LM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook