Hum...! Le hasard ferait donc beaucoup de choses..A mon humble avis, il a été poussé à la faute et après les choses devenaient incontrôlables et pour lui et pour l'Etat..
..c'est la faute à ceux qui ont été chargé de son dossier au ministère de l'intérieur et qui ont réagit de façon personnelle oubliant les grands intérêts du Maroc et les enjeux internationaux..Pourtant, la première chose qu'un fonctionnaire doit savoir c'est oublier sa petite personne quand il traite des affaires générales..
sans vouloir offenser personne, je trouve que le sujet débattu est stupide:
il a a fait l'école juive et alors????
si j'ai l'occasion de faire un 3° cycle à l'université de Jérusalem,je le ferai avec plaisir et l'inscrirai avec fierté sur mon cv.
a ma connaissance, les institeurs de l'école juive ne sont pas des dangereux terroristes ni des hommes politiques marocains qui auraient volé leur pays.
si le gouverneur de rabat a fait l'école juive, tant mieux pour lui.
J'inscrirai mes enfants à l'établissement où ils auront la meilleure éducation. Si cela veut dire avoir des institeurs Juifs, Américains,Noirs, Algériens, Shiites, Chinois...peu importe.
C'est une question de moyens, mais la meilleure école reste l'école musulmane qui n'empêche pas l'ouverture sur les langues étrangères..Par ailleurs, monsieur Lmrabet en a surpris plus d'un en révélant que le wali de Rabat monsieur Lamrani avait fait l'école juive...Les gens modestes risquent de faire des perspectives et de se mettre à expliquer des choses et des choses de manière non scientifique..Bref, il ne fallait pas provoquer monsieur Lmrabet, dira-t-on, sachant pertinemment que c'est la presse officielle qui avait commencé les insultes...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 12:19 par le citoyen.