Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lMON MARI A EU SON VISA
c
15 novembre 2007 20:13
Salam

enfin je suis trop contente donc mon mari a eu son visa hamdoulilah il revient en france inch'allah samedi


courage à tous allah y sahel hlikoum

je pense à toi kayna07 inch'allah bientot votre tour viendra il faut etre fort et patient
bis
n
15 novembre 2007 20:25
félicitation, je suis contente pour toi, c'est vraiment genial,
vous pouvez me dire votre parcoure svp, vous avez deposer votre dossier a quel consulat??
a plus
15 novembre 2007 20:26
Félicitations enfin !!! je vous souhaite plein de bonheur!!!
s
15 novembre 2007 20:53
mabrouuuuuuuk tres contente pour hamdoulah ,moi j stress grav jai rdv biento inchalah a rabat confused smiley
k
16 novembre 2007 00:26
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm

franchement en lisant ton message, une douce musique planait sur mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!


wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuu


mabrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooouuuuuuuukkkkkkkkkkkk !!!

trop bien hamdoulilehhhh !
Dieu est grand, mais ne me laisse pas ma belle stp

bisooooooooooouuuuuuuuu
k
16 novembre 2007 00:27
je viens de verser une larme tellemen heureuse pour toi ma belle !
n
16 novembre 2007 00:30
salam alikoum


felicitation a vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
16 novembre 2007 08:23
je vous remercie tous pour vos félicitations allah y sahel 3likoum inch'allah
kayna07 hbiba bientot se sera ton tour ma belle encore un petit peu de patience tu verras le consualt va contacter ton mari aussi d'ici la fin du mois début décembre et inch'allah il va venir passer les fêtes avec toi gros bisous ma belle


voici notre parcours :

mariage célébré le 28/10/2006
retour de mon mari au maroc étant donné son entrée irrégulière sur le territoire français

dépot de demande de visa le 20/11/2006

enquete de police le 5/07/2007

et visa obtenu le 15/11/2007

j'ai écris plusieurs courriers (préfecture, nantes,consulat, cnafal,député,sénat,maire,recours implicite)

mon arrive demain samedi 17/11/2007 hihihi il a pris le car l'année dernière le 18/11/2006 pour retourner au maroc demain il va prendre l'avion

Pour toutes les personnes qui sont en attente de visa qui souffre moi aussi j'en ai bavé je vous le promets qu'une fois que votre conjoint vous annonce que "c'est bon j'ai le visa"
et bien on oubli totalement la souffrance, et l'attente auparavant

courage inch'allah rabby y dir el kheir
s
16 novembre 2007 10:39
FELICITATIONS Clap
consulat de casa ccm demande le 15/05/07 recu ccm le 31/07/07 depo de transcription le 08/08/07 livret recu le 19/10/07 demande de visa le 29/11/07 obtenu le 11/12/07
s
16 novembre 2007 11:52
Citation
chakhira a écrit:
Salam

enfin je suis trop contente donc mon mari a eu son visa hamdoulilah il revient en france inch'allah samedi


courage à tous allah y sahel hlikoum

je pense à toi kayna07 inch'allah bientot votre tour viendra il faut etre fort et patient
bis

Salam chakira,
je suis ravie pour toi et ton mari,
vous avez vraiment galéré
el hamdoulillah,
je suis heureuse que ton cauchemar prenne fin,
je suivais ton parcours discrétement même si je ne te connais pas ;
Clap
m
16 novembre 2007 12:26
je suis trop contente pour vous
mon enquete a ete renvoye en aout tu penses que je vais bientot avoir des nouvelles mon mari a fait la demande de visa le 24 mai 2007 acasablanca
sois heureuse avec ton mari
c
16 novembre 2007 13:01
Citation
solahfat a écrit:
Citation
chakhira a écrit:
Salam

enfin je suis trop contente donc mon mari a eu son visa hamdoulilah il revient en france inch'allah samedi


courage à tous allah y sahel hlikoum

je pense à toi kayna07 inch'allah bientot votre tour viendra il faut etre fort et patient
bis

Salam chakira,
je suis ravie pour toi et ton mari,
vous avez vraiment galéré
el hamdoulillah,
je suis heureuse que ton cauchemar prenne fin,
je suivais ton parcours discrétement même si je ne te connais pas ;
Clap

Salut hihihihi tu me suivais de près ou de loin
merci pour tes félicitations
c
16 novembre 2007 13:03
Citation
manille a écrit:
je suis trop contente pour vous
mon enquete a ete renvoye en aout tu penses que je vais bientot avoir des nouvelles mon mari a fait la demande de visa le 24 mai 2007 acasablanca
sois heureuse avec ton mari

si c'est le meme parcours que nous c'est à dire mariage en france je pense que ton mari ne va pas tarder a etre contacté par téléphone par le consulat

merci pour tes félicitations je te souhaite d'avoir de bonne nouvelle dans peu de temps inch'allah
allah y sahel
k
16 novembre 2007 21:51
Citation
chakhira a écrit:
je vous remercie tous pour vos félicitations allah y sahel 3likoum inch'allah
kayna07 hbiba bientot se sera ton tour ma belle encore un petit peu de patience tu verras le consualt va contacter ton mari aussi d'ici la fin du mois début décembre et inch'allah il va venir passer les fêtes avec toi gros bisous ma belle


voici notre parcours :

mariage célébré le 28/10/2006
retour de mon mari au maroc étant donné son entrée irrégulière sur le territoire français

dépot de demande de visa le 20/11/2006

enquete de police le 5/07/2007

et visa obtenu le 15/11/2007

j'ai écris plusieurs courriers (préfecture, nantes,consulat, cnafal,député,sénat,maire,recours implicite)

mon arrive demain samedi 17/11/2007 hihihi il a pris le car l'année dernière le 18/11/2006 pour retourner au maroc demain il va prendre l'avion

Pour toutes les personnes qui sont en attente de visa qui souffre moi aussi j'en ai bavé je vous le promets qu'une fois que votre conjoint vous annonce que "c'est bon j'ai le visa"
et bien on oubli totalement la souffrance, et l'attente auparavant

courage inch'allah rabby y dir el kheir

salam ma belle,

merci pour tes encouragements, je t'ai envoyer un mp
S
17 novembre 2007 12:28
mabrouk alik acheti, inshallah c le début de bonheur
contente pour toi et 3okban pour les autres
H
17 novembre 2007 13:09
Citation
chakhira a écrit:
Salam

enfin je suis trop contente donc mon mari a eu son visa hamdoulilah il revient en france inch'allah samedi


courage à tous allah y sahel hlikoum

je pense à toi kayna07 inch'allah bientot votre tour viendra il faut etre fort et patient
bis

FélicitationClapMABROUKClap
s
17 novembre 2007 19:54
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle et bien il été temps tu vois tu viens a point qui c'est attendre....
soit heureuse et j'espere bien l'etre moi aussi trés bientôt(je reve lol je dois encore l'enquete du commisaria!!!)
aller je t'embrasse fort et faite nous bazaffff de petit yabiladiens lolllllwinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
c
19 novembre 2007 14:25
salam à tous

et merci encore


sandylee tu vas avoir l'enquete tu verrras tu le dis toi meme tout vient à qui sait attendre
bientot tu passeras cette ensuite tu attendras aussi les 3 voir 4 mois après l'enquete inch'allah et j'espère que pour vous ce sera moins long
Un conseil il faut percevérer écrire envoyer des fax email ça porte ses fruits parce que je connais des personnes qui attendent que ça vienne tout seule et bien cela fait + de 1 an et demi 2 ans qu'ils attendent


inch'alah votre tour viendra courage et encore courage et surtout beaucoup de patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook