Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gad lmalh
m
1 décembre 2006 00:56
on ski mconserne jém bien le voir celui là
il est grave coté communication !!!
et surtt surtt il arriive a me faire riiire!
k'en pensez vous de ce jeune talent?!
et dites $vp..yatril pas un moyen de voir ces vidéo (liiiiiiive) sans télécharger ..un site ou chépa

mici davance spinning smiley sticking its tongue out
f
1 décembre 2006 12:13
bonjour
j'adore gad lmaleh et pour moi c pas un jeune talent c un pro cela fait des annees qu'il est ds le domaine
j
1 décembre 2006 22:12
je le préfere de loin à Jamel


ps:fantasy,on adore un dieu,pas une personne...winking smiley
s
2 décembre 2006 00:09
3la slama tu viens de le découvrir ?

son premier one man show date de plus de 10 ans

Citation
mind'eye a écrit:
on ski mconserne jém bien le voir celui là
il est grave coté communication !!!
et surtt surtt il arriive a me faire riiire!
k'en pensez vous de ce jeune talent?!
et dites $vp..yatril pas un moyen de voir ces vidéo (liiiiiiive) sans télécharger ..un site ou chépa

mici davance spinning smiley sticking its tongue out
p
2 décembre 2006 13:48
Citation
mind'eye a écrit:
on ski mconserne jém bien le voir celui là
il est grave coté communication !!!
et surtt surtt il arriive a me faire riiire!
k'en pensez vous de ce jeune talent?!
et dites $vp..yatril pas un moyen de voir ces vidéo (liiiiiiive) sans télécharger ..un site ou chépa

mici davance spinning smiley sticking its tongue out



salam,

oui c'est un jeune espoir fort prometteur.. Il risque de bfaire plusieurs one man show et de tourner dans plusieurs films grinning smiley grinning smiley


mdrr smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
5 décembre 2006 00:10
se ke j aime chez lui c k il rester lui meme il a les pieds sur terre il a toujours vecut dans les quartiers populaire de casa dans le m3arif ou il a acheter une maison, il connait les autres quartier kom darb mghalafet pleins d autres.c un gar tres genereux
c
7 décembre 2006 18:59
slm
moi frachement jamel et gad me font enormément rire mais quand même je préfere jamel car il a certains principes que j'aime beaucoup en lui.
Aprés c'est une histoire de gout(tm)
c
7 décembre 2006 19:05
oféte g un site si vous vouler regarder des vidéos de ki kce soi alor donc c'est www.dailymotion.com c'est un site super ya des vidéos de tout.
bonne vidéosgrinning smiley
s
7 décembre 2006 20:07
Salam

depuis quand le maarif est un quartier populaire ?

sinon il n'a acheté que dalle au maarif, dans le reportage il a bien été dit que c'était une maison en location où il avait séjourné

Citation
jasmin 2000 a écrit:
se ke j aime chez lui c k il rester lui meme il a les pieds sur terre il a toujours vecut dans les quartiers populaire de casa dans le m3arif ou il a acheter une maison, il connait les autres quartier kom darb mghalafet pleins d autres.c un gar tres genereux
V
8 décembre 2006 02:42
Moi aussi je le préfére de loin à Jamel.

Gad chi Za3ma chi 7aja, il est capable de parler le dialécte marocain avec l'accent marocain bien sur, mais aussi le Français, avec l'accent québécoie, parisien, marseillais,


GAD té tout simplement trop fort thumbs up
p
8 décembre 2006 14:30
Salam ma soeur,
Excuse moi, mais je dois te dire un truc.
Quand tu regarde une spectacle, ou tu achéte un DVD de ce monsieur, tu participe à la destruction des palestiniens.
C'est un juif, sioniste, et une partie de ses bénifices sont envoyés en israel.
Merci et bon courage.
a
13 décembre 2006 01:01
Citation
palestine01 a écrit:
Salam ma soeur,
Excuse moi, mais je dois te dire un truc.
Quand tu regarde une spectacle, ou tu achéte un DVD de ce monsieur, tu participe à la destruction des palestiniens.
C'est un juif, sioniste, et une partie de ses bénifices sont envoyés en israel.
Merci et bon courage.

Ce monsieur ,est un marocain aussi ...
m
13 décembre 2006 13:36
Citation
palestine01 a écrit:
Salam ma soeur,
Excuse moi, mais je dois te dire un truc.
Quand tu regarde une spectacle, ou tu achéte un DVD de ce monsieur, tu participe à la destruction des palestiniens.
C'est un juif, sioniste, et une partie de ses bénifices sont envoyés en israel.
Merci et bon courage.

mdr et toi tu es d'origine musulmane c'est ca ! tu n'es pas marocaine ou algerienne ou je sais pas quelle autre origine, non toi tu es musulmane, tout comme gad est juif c'est ca !
faut arretez et se mettre une bonne fois pr toute ds la tete que juif n'est pas une origine, il est marocain de confession juive, donc je suis désolé de te le dir,e mais si tu es marocaine il est comme toi ! de la meme origine !
Mok Ya Mok !
m
13 décembre 2006 18:05
j'adore gad elmaleh je trouve que c'est un bon comique,je prefere lui que djamel debouzze
tu peux aller dans yourtube tu verras des spectacles à lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook