|
Général
LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Auteur: xtzaq
Date: le 19 août 2007 à 21h57
video à regarder, un ptit vendeur dans une plage
se fait tabasser par les mrouds au maroc, devant le monde [video.google.fr] Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Auteur: H.M143
Date: le 19 août 2007 à 22h31
Salam,
c'est malheureux
On a pas encore enterrer la Zerouata de guerre?!? si je crois qu'on la fait, c'est pourquoi on s'est contenter des claques
Un homme de parole le caméraman en tout cas ![]() Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Date: le 19 août 2007 à 22h33
je me demandes qu'est ce 'il dû faire pour mériter tout ça le pauvre!!!?????????
franchement, c'est de l'injustice Pure ![]() Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Date: le 19 août 2007 à 23h21
Peut être que c'est interdit pour les vendeurs des pipas, kojak et biscuits ou peut être encore qu'il a essayé de chaparder un truc Mais il mérite pas toutes ces claques!!!![]() Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Date: le 19 août 2007 à 23h27
tiens voilà une autre, remarquez bien que le policier prends discrètement 1pti blé dans sa main et le fout dans son sac:
[video.google.fr] Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Date: le 20 août 2007 à 00h03
euuuuh c'est quoi le rapport avec le sujet ?!? ![]() Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Date: le 20 août 2007 à 00h06
toujours les sales comportements de notre MAKHZEN Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Auteur: patience
Date: le 20 août 2007 à 00h47
salam
ce qui me choque aussi c'est les rires qu'on entend sur la vidéo je sais pas ce qu'il trouve de marrant ?! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Date: le 20 août 2007 à 01h02
Citer: si tu remarques, les jeunes se sont réjouis au moment où la ptite dame a réussi à faire relâcher le jeune homme! ce n'est qu'aprés qu'ils ont commençé à rigoler quand le vendeur a été relâché Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Auteur: patience
Date: le 20 août 2007 à 11h15
autant pour moi, j'avais pas vu la vidéo du début à la fin ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Auteur: lurcher21
Date: le 20 août 2007 à 22h15
Les Makhanzia sont des Chimpanzses recrutes dans douars et mis dans des uniformes avec des gourdins aux mains. Ils sont entraines que pour battre les pauvres du meme milieu qu' eux .
Peut etre qu'ils ont pris cette action contre ce pauvre miserable, parce que quelqu'un qui possede deja un commerce laba , leur paie des pots de vin. C'est vraiment degoutant de battre un homme qui cherche honetement a gagner sa vie. Ce sont des barbares , ils ont meme pas honte c'est devant tout le monde. Allah yan2alha cel2a tfouuu Re: LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
Date: le 20 août 2007 à 23h37
Citer: ce que je souhaites vraiment, que tous les marocains puissent télécharger la vidéo et la poster dans les différents site web marocains, pour que ces porcs risquent au moins un avertissement... à titre de rappel la video du sniper a envoyé 4 gendarmes en prison, pour corruption |