Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LMAKHZEN La Culture de la ZEROUATA
x
19 août 2007 21:57
video à regarder, un ptit vendeur dans une plage
se fait tabasser par les mrouds au maroc, devant le monde


[video.google.fr]
x
19 août 2007 22:22
H
19 août 2007 22:31
Salam,

c'est malheureux sad smiley

On a pas encore enterrer la Zerouata de guerre?!? perplexe si je crois qu'on la fait, c'est pourquoi on s'est contenter des claques tongue sticking out smiley

Un homme de parole le caméraman en tout cas grinning smiley
x
19 août 2007 22:33
je me demandes qu'est ce 'il dû faire pour mériter tout ça le pauvre!!!?????????


franchement, c'est de l'injustice Pure sad smiley
H
19 août 2007 23:21
Peut être que c'est interdit pour les vendeurs des pipas, kojak et biscuits perplexe ou peut être encore qu'il a essayé de chaparder un truc perplexe Mais il mérite pas toutes ces claques!!!angry smiley
x
19 août 2007 23:27
tiens voilà une autre, remarquez bien que le policier prends discrètement 1pti blé dans sa main et le fout dans son sac:

[video.google.fr]
H
20 août 2007 00:03
euuuuh c'est quoi le rapport avec le sujet ?!? perplexe
x
20 août 2007 00:06
toujours les sales comportements de notre MAKHZEN
p
20 août 2007 00:47
salam

ce qui me choque aussi c'est les rires qu'on entend sur la vidéo
je sais pas ce qu'il trouve de marrant ?!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
x
20 août 2007 01:02
Citation
patience a écrit:
salam

ce qui me choque aussi c'est les rires qu'on entend sur la vidéo
je sais pas ce qu'il trouve de marrant ?!

si tu remarques, les jeunes se sont réjouis au moment où la ptite dame a réussi à faire relâcher le jeune homme! ce n'est qu'aprés qu'ils ont commençé à rigoler quand le vendeur a été relâché
p
20 août 2007 11:15
autant pour moi, j'avais pas vu la vidéo du début à la fin !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
20 août 2007 22:15
Les Makhanzia sont des Chimpanzses recrutes dans douars et mis dans des uniformes avec des gourdins aux mains. Ils sont entraines que pour battre les pauvres du meme milieu qu' eux .
Peut etre qu'ils ont pris cette action contre ce pauvre miserable, parce que quelqu'un qui possede deja un commerce laba , leur paie des pots de vin. C'est vraiment degoutant de battre un homme qui cherche honetement a gagner sa vie. Ce sont des barbares , ils ont meme pas honte c'est devant tout le monde.
Allah yan2alha cel2a tfouuu
x
20 août 2007 23:37
Citation
lurcher21 a écrit:
Les Makhanzia sont des Chimpanzses recrutes dans douars et mis dans des uniformes avec des gourdins aux mains. Ils sont entraines que pour battre les pauvres du meme milieu qu' eux .
Peut etre qu'ils ont pris cette action contre ce pauvre miserable, parce que quelqu'un qui possede deja un commerce laba , leur paie des pots de vin. C'est vraiment degoutant de battre un homme qui cherche honetement a gagner sa vie. Ce sont des barbares , ils ont meme pas honte c'est devant tout le monde.
Allah yan2alha cel2a tfouuu


ce que je souhaites vraiment, que tous les marocains puissent télécharger la vidéo et la poster dans les différents site web marocains, pour que ces porcs risquent au moins un avertissement...
à titre de rappel la video du sniper a envoyé 4 gendarmes en prison, pour corruption
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook