|
Mode & beauté
Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: Bnita
Date: le 02 septembre 2009 à 13h35
Salem les filles, pouvez me dire ce qu'est "zit lkharoua3" en français, c'est une esthéticienne au maroc qui m'en à parler pour la pousse des sourcil lorsqu'ils ne sont pas assez fournis. merci Re: Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: MARIA1469
Date: le 02 septembre 2009 à 13h55
c'est tout simplement l'huile de ricin ![]() Re: Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: ephenea
Date: le 02 septembre 2009 à 14h52
Citer: oui! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: aimeraude
Date: le 02 septembre 2009 à 14h54
Citer: je confirme ![]() Re: Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: Bnita
Date: le 03 septembre 2009 à 13h41
Merci les filles pour vos réponses !!!! vous l'achetez où cette huile ? Re: Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: tagine2007
Date: le 07 septembre 2009 à 09h56
salam bnita
t'en trouve un peu partout, carrefour, auchan, leclerc, en parapharmacie aussi Re: Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: nahely
Date: le 09 septembre 2009 à 14h52
salut je viens d'arriver sur le site...
Je me suis interessée à cette huile depuis peu, Apparement elle est tres efficasse contre la pousse de cheveux, cils et sourcils !!! ![]()
je me la suis procurée hier en pharmacie 30ml pour 6€ javaoue cest cher...mais si cela vaut le coup je met le prix. je vous dirais le resultat dici qq semaines
Bisous a tous Re: Qu'est ce que zit lkharoua3 ??
Auteur: cerises696
Date: le 09 septembre 2009 à 17h14
chez Moule el makiyyage
tu peux le mettre pour les cils et sourcils aussi. j'aime pas trop la consistance de cette huile, elle n'est pas fluide, alors je la mélangeais avec d el'huile d'amande et d'argane (un coktail). |