Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livreur Casablanca Lyon
T
6 avril 2016 10:13
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu un connaît un livreur pour transporter des affaires Casablanca Lyon ?

Merci
R
7 avril 2016 07:06
Salem

Je connais Karim voyage qui livre à pour 2€ le kilo j'ai toujours fait appel à eux pour envoyer des affaires a Rabat et jamais aucun problème
7 avril 2016 20:45
Salam

Tu sais si c'est un tarif fixe ?
J'ai entendu que certains facturent différemment selon la valeur de ce que tu veux envoyer.
Admettons que je veuille qu'on me ramène 5 kilos de cacahuètes grillées il va me facturer ça à 2€ le kilo mais si c'est un caftan que je veux ramener ou des housses pr salon marocain par exemple bah ça ne sera pas le même prix perplexe
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Je connais Karim voyage qui livre à pour 2€ le kilo j'ai toujours fait appel à eux pour envoyer des affaires a Rabat et jamais aucun problème
R
7 avril 2016 22:24
Salem

Lui aussi il pratique des tarifacation ne fonction de ce que tu envoie
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Tu sais si c'est un tarif fixe ?
J'ai entendu que certains facturent différemment selon la valeur de ce que tu veux envoyer.
Admettons que je veuille qu'on me ramène 5 kilos de cacahuètes grillées il va me facturer ça à 2€ le kilo mais si c'est un caftan que je veux ramener ou des housses pr salon marocain par exemple bah ça ne sera pas le même prix perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook