Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livretttt édité youupi
r
9 novembre 2007 16:04
salam alikoum mon livret a été édité le 12 octobre g passé sans le ccm depot transci en mai.bne chance pour les autres yabisClap
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
s
9 novembre 2007 16:05
FELICITATION AU MOIN D BONNE NOUV
r
9 novembre 2007 16:08
merci c trop gentil inchalah votre toure viendra
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
s
9 novembre 2007 16:08
RAJAE COMMENT TU A SU?TU avais apelé ta mairie?
r
9 novembre 2007 16:10
nn j ai envoyée un e mail au service etat civil sur Fes voila j l ai envoyé hier et cet aprem g eu la reponse
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
w
9 novembre 2007 16:27
felicitation ma belle bientot la fin je t embrasse bon courage pour la suite winking smiley
mariage le 14 septembre 2006 sans ccm rdv pour transcription le 9 novembre 2006 mariage transcrit le 3 janvier 2008 livret recu le 29 janvier 2008 visa obtenu le 24 mars 2008
r
9 novembre 2007 16:29
bravo raja e bravo fes
ils sont vrmt performantwinking smiley
D
9 novembre 2007 16:34
r
9 novembre 2007 17:03
merci wéwé jvoi k elle performante ba sa bouge pour les sans ccm okba likoum inchalah sa me fai tro plaisr de vous lire merci infiniment
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
D
9 novembre 2007 17:07
POUR LES SANS CCM DE FES PAS POUR CASA EN CE MOMENT
a
9 novembre 2007 17:26
mabroookClap
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
r
9 novembre 2007 17:27
merci okba lik inchalah
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
m
9 novembre 2007 19:02
salu moi aussi je dépen du consula de fes et j'ai fais mon acte de mariage marocain j'ai rdv en avril sa va mettre combien de tps?
Sa se passe bien à fés? Il t' on poser koi comme question? Il t'on demander tes photos etc...
Sa dur combien de tps le rdv? j'ai demander sur place au consulat en aout un rdv il me l'on donner que pour avril c normarl que je dois attendre 8 mois avant c long si en plus je dois attrendre 8 mois encore pour que mon livret sois éditer c grave sérieux.
Toi aussi ta mis longtemps pour avoir ton rdv
m
9 novembre 2007 19:08
ah oui au faite j'ai oublié tu a présenté ton dossier complet lors de ton rdv ou tu la déposer bien avant?
Je t'explique j'ai rdv en avril je compte déscendre au bled pour l'aid dc je voulais savoir si je peut leur donner mon dossier et leur demander s'il yavais un désistement qu'il me prenne je c jsui grav il ni ya pa ke moi mais c tros long juste pr avoir un rdv alor je vs explique pas aprés si tu pouvais me renseigner sa serais gentille de ta part merci
f
9 novembre 2007 20:00
salam a toi
je suis contente pour toi
jaimeré savoir lés questions kil ton posé é ton parcour
moi aussi jai fé lacte chez ladoul san ccm é je dépen du consula de fes
se seré super gentil de ta part
mon adress [email protected]!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook