Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret transcrit le 27/12/2006 des nouvelles ou pas!!
p
29 janvier 2007 10:51
Bonjour le beau monde!
Esqu'il ya des nouvelles de personne qui on reçu leur livret du consulat de fes et qui as été transcrit le 27/12/2006 a part pierro?
Merci et bonne journée a tous et toute!
p
29 janvier 2007 11:23
bonjour pitier2007 spinning smiley sticking its tongue out

j'aime bien le " a part"

voila je l'ai en main y a rien d'extraordinaire dans ce petit canet bleu
mais ca fais un plaisir fou

bonne continuation a tous
(tm)
p
29 janvier 2007 11:28
Merci beacoup donc finalement tu as eu en main. je suis heureux pour toi finalement le bout du tunnel comme tu as dis. En fait moi mon probléme c que ma femme as une situation professionel qu'elle deveras regler et dés reception du livret elle deveras dimissioner de son boulot. je rentre au maroc vers la fin fevrier pour rentré en france en début avril
J'éspére que tou iras bien et qu'on va le recevoir avant la venu de notre petite fille laila
Oui elle vien de passer les test de sa grosesse et on lui as dis que c une jolie fillette!

Encore une fois Mabrouk
NB tu es sur quelle ville Pierro?
p
29 janvier 2007 11:45
rebonjour
felicitation pour la petite fillette
puisque que ton acte a été transcrit , le livret va bientot arrivé c'est certain
moi je vais probablemnent a llée a fes a la mi-fevrier mais seulement pour une semaine

sinon pour la maroc c'est Fès meme et pour la france c'est le centre Bretagne

@+
(tm)
a
29 janvier 2007 13:40
Salam a tous, voila bonne nouvelle cet apres midi en rentrant dans ma boite aux lettres j ai trouve la lettre de la mairie mon livret est arrive et comme toi pierro j vais mi fevrier au bled Bon courage a tous le monde.
p
29 janvier 2007 15:40
salut tous le monde
j'ai aussi recu aujourdhui et je suis aller chercher cet aprémidi
enfin se petit truc bleu qui fais tant plaisir comme pierrot as dis
bonne chance pour ceux qui reste
et enfin je voudrais mettre ma femme sur se forum avec d'autre personne qui vont faire le visa
il fauderas quoi comme papiers? esqu'ele peux aller le deposer toute seule ou je dois etre la
MErci pour l'info mabrouk allinnnaaa
a
29 janvier 2007 15:58
le livret est bleu ?
a
30 janvier 2007 13:32
Salam, oui il est bleu j viens de le recuperer a ma mairie. Bonne chance a tous.
s
31 janvier 2007 13:12
dites moi avez vous eu des reponses par mail du consulat de fes c'est 5 derniers jours!g envoyé 2 mails et pas de reponse alors qu'habituellement ils ne tardent pas pour repondre.merci
s
31 janvier 2007 20:21
salut
moi j ai recue un mail sa fait 1 semaine et demi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook