JE VIENS DE VOIR LA SUPER NOUVELLE VRAIMENT ma soeur je suis super contente pour toi et ton mari, ça y est juste un peu de patience et tu pourras bientôt en profiter comme notre chère Miss GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT
UN BONJOUR A TOUS MES AMIS/La miss et Mr, Tinina et Mr, Rayan et Mme, féliciations AUSSI A ZHOR pour le visa,bonjour à Nadsamkam, la fidèle Sayyahyah,La marocaine,Ahlam,.......AUSSI A TOUS LES AUTRES TOUTES MES EXCUSES JE NE PEUX PAS TOUS VOUS CITER
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
mdrrr je viens de lire ce post et endek si tu nous echanges nos maris lol la marocaine wallah j ai trop rigolé
eh oui mon cheri KHALID lol est avec moi depuis une semaine maintenant c le bonheur je suis trop heureuse c est un homme parfait en + je le savais deja mais la j ai la confirmation mdr
brahim rejoindra bientot tinina aussi alors le lapsus n est pas grave plein de bonheur a tous les 2
rayan tu es deja parti rejoindre mariame ou mazel?
merci les filles sayya selma bisousssssssssssssssss