Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille PHOTOCOPIE OU PAS??? SVP C EST URGENT
l
7 janvier 2010 01:50
MERCI SAMAAAAARRRAAAAAA OUI J AI UNE KEST ULTIME SSTTP
LE 2EME DOSSIER KE DES PHOTOCOPIES C EST CA,,,,?? ET NON DES PHOTOCOPIES LEGALISEES


CAR JE N AI RIEN ENCORE LEGALISEE MAIS SI C EST NECESSAIRE JE LE FAIS DEMAIN INCHALAH JUSTE AVANT DE PASSER AU CONSULAT
s
7 janvier 2010 01:52
l agen pren que les photocopies , pour le livret non cest pas oubligatoir legalisation mai par contre fait attention tout les document doivent etre en format A4
ne stres pas sa vau pas la penne croi moi
bonne chance wallah i3awane ljami3
l
7 janvier 2010 01:57
STEPHIDIIIILL DONC EN FIN DE COMPTE JE NE L2GALISE RRIIEEENN DUTOOUUUT C EST CA????

JUSTE UN JEU DE PHOTOCOPIES ET UN AUTRE DES ORIGINAUX

PS: JE N AI K UNE COPIE CERTIFIE CONFORME DU PASSEPORT ET LA CARTE D IDENTITE DE MON MARI LE RESTE EST EN ORIGINAL
s
7 janvier 2010 01:58
bache tkharji man bab wass3a lol et enlever le doute , fait legaliser deux photocopies de chaque document c est commsa quel a fait ma femme , tkt pas cest une procedur comme une autre tout se passera bien inchaalah
iwa gouli amiiinnne lol
l
7 janvier 2010 02:01
AMMIIINNNE lina ou lta femme inchalaaaaah yarbbi lhbib WALAKINE LAAAAACH 2moody smiley
WAGHHHHIR W7DA B3DA ET EN PLUS y a écrit un jeu de photocopies et nonNo no un de photocopie conformes
ta femme est deja passé???
a
7 janvier 2010 02:12
salam
je vois pas pk vous egalisé les photocopie surtout que tu presente les original donc je croi que ont pas besoin d'egalise quelque chose surtout que en france ya pas d galisation
donc lalunatta ne te stresse pas tout vas bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 02:45 par abido_seve.
s
7 janvier 2010 02:13
ecoute lalunatta,

tu te tracasses pour rien wallah. s'ils demandent les originaux c'est pour les comparer sur place avec les copies qu'ils gardent. dis ya rabbi et tout ce passera bien incha allah.

YA PAS DE PHOTOCOPIES CONFORMES, alors à lalla l'ingénieur va sur le site de consulat de france et lis bien bien ce qu'ils demandent. point à la ligne

Yallah SIRI TNA3SSI, ne te tracasse pas ma soeur. tout va bien se passer.
soumia.
l
7 janvier 2010 02:17
abido seve chui en train de prier la et en meme temps je jète un coup d oeil sur mon topic en esperant avoir de bonnes nouvelles


dis moi stp es tu sur de ton info?? car plusieurs personnes se contrarient concernant ce point la précisément donc LEGALISATION DU JEU DE PHOTOCOPIES OU PAS??????eye popping smileyeye popping smileymoody smileyeye popping smileyeye popping smiley


3aaaaafakoum répondez moi commeca je vous raconterai au détail juste de ce ki se passera demain inchalah
a
7 janvier 2010 02:19
hhhh zwina had yallah siri tna3ssi
et bien c vrai samara06 a raison tu te stresse pour rien wlah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 02:46 par abido_seve.
s
7 janvier 2010 02:19
tu ne me crois pas? yak?!!!
a
7 janvier 2010 02:19
hhhh zwina had yallah siri tna3ssi
et bien c vrai samara06 a raison tu te stresse pour rien wlah
l
7 janvier 2010 02:23
confused smileysamara dsl bzzaf oualah j avais pas vu dutt cke t avais posté juste avant mille merci et je tepromets ke j irais inchalah juste avec des photocopies ainsi ke les originaux et dir allah lli fiha lkhiiir merci bbbbzaaaaaf et dsl encore une fois
bonne nuuiiitttgrinning smiley
merci a toi aussi abido seve oui samara a raison je vais aller dormir tt de suiteZen
(-_-)ZZZZzzzZzzzzZzzzzzzzbBBonnenuiiiiitZZzzzzZZZZZzzz
s
7 janvier 2010 02:26
je comfirm abido sev et samara06
tkt pas wallah cest tro facil
non cest pas ma femme cest moi qui a deposer la demande de visa lundi dernier , et franchement sa vau pas la penne de tresser comsa , ne reflechi pas bcp , fait se quils on demander sur le site ,ne legalise rien lagen est la pour comparer cest deja une legalisation , alor te fai pas de film et comme elle a di samara 06 siri tna3si rah koulchi ghadi ydouz maziane inchallah
a
7 janvier 2010 02:30
au fait stephidil tu es de taza non ?
s
7 janvier 2010 02:32
pourquoi , tu me conner ?? lol
a
7 janvier 2010 02:34
hhh lol bah je connai un ami qui s'appeladil et sa femme stephanie et j'ai dit peu etre c toi
lol
s
7 janvier 2010 02:36
oui ma femme sapel stephanie mai je mappel pas adil lol et je suis de la region de taza , tu est de taza ??
a
7 janvier 2010 02:38
ah donc c pas toi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 13:48 par abido_seve.
s
7 janvier 2010 02:42
de la rgion ou de la ville de taza ? lol
a
7 janvier 2010 02:43
la ville
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook