Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret famille marocain
n
30 août 2014 13:23
Bonsoir
Voici mon probleme

Je sui mama. De 2 enfant 6 et 7 ans je sui nee en france de nationalite fransaise et marocaine . Je me shi marier en 2005 avec un marocain en france je precise il a avai ses papier il etai en regle quand je me sui marier avec lui . J ai eu 2 enfan de 5 et 6 an avec lui .
A present je sui divorce avec lui sela fait 3 ans .sachant que je sui divorce en france aupres de la mairie mai je n est pas declaree mon divorce au consulat du maroc

Mon probleme c est que mon ex mari refuse dd faire un livret de famille marocain et d enregistrer ses enfan a letat civil marocai.
Ai je le droit de l attaquer en justice au maroc pour non exercice de pere vis a vis de ces enfant . Car jai l a te de mariage fransai fai a la mairie ef lacte de mariage fai au consulat marocain

Au vu de la loi marocaine mes enfan n existe pas du moin il ne sont pa marocain

Que doi je faire quel recour aije a qui doi je m adresser vu k je. N ai pas le droi moi d etablir un livret famill marocain car. est ls devoir de l homme et en plus la demandd doi etre depose au lieu naissance de m9n ex mari donc au maroc
I
31 août 2014 15:07
Il fau que tu descend en maroce et tu l oblige avec test dnn comme sa meme si il refuse avec se test tu me fai livre de famille marocain bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook