Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille en main que dois je faire maintenant ?
27 août 2015 20:47
Bonsoir , tout est dis dans le titre. je me suis mariée a la mairie d Alger le 22 decembre 2014 j ai envoyé mon dossier a Nantes le 22 janvier 2015 n'ayant pas inclus le CCM n etant pas au courant j ai recuperé mon livret de famille que hier donc le 26 Aout 2015. Ma situation est que je suis française et mon mari est algérien. Nous souhaitons nous renseigné au mieux pour ne pas avoir de mauvaise surprise comme le CCM qui nous a tout de meme ralentis de plus de 4 mois dans nos demarches . De son coter il s'est renseigner et on lui a dis qu'il fallais faire un regroupement famillial cependant etant francaise je ne pense pas que cela nous concerne d apres mes recherches personnelles pour ma part j en ai resumé qu'il fallais faire un dossier pour se procurer un visa long sejour. Ainsi je me dirige vers vous en espérant de tout coeur que vous pourrez nous guider du mieux que vous pourrez ne serais ce que nous conseiller pour aiguiller notre chemin envers chez qui nous tourner. Merci d avance d avoir pris la peine de me lire et a ceux qui aurons l amabilité de me repondre Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 21:24 par Bibilinda20.
l
2 septembre 2015 00:19
demarche de visa
2 septembre 2015 00:57
bonsoir a vous je ne comprend pas que consalt francais vous demande de faire un regrouppement famlliale et vous francais ces automatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook