Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille français
13 janvier 2017 21:23
bsr tous le monde je veux me renseigner quel son les papiers nécessaire pour avoir un livret de famille français repense svp
l
14 janvier 2017 08:49
sa depends de ta situation ton mariage est il retranscrit si tu es marie a l'etranger etc
14 janvier 2017 11:30
bjr je ss marie a un jeune double nationalité ici en Algérie le 21-09-2016 donc quel son les papiers pour le livret français et merci
l
14 janvier 2017 12:56
il faut transcrire le mariage a nantes envoyer le ccam et les documents de mariage
14 janvier 2017 13:09
oui c ce que je vais faire mon mari il vien juste de s'instalé sur france genre il a eu son paspore rouge ya un an danc es se que il me fau ccam au non pour avoir mon levret et merci
l
14 janvier 2017 13:34
apparement depuis c'est annee les mariages sans ccam ne seront plus retranscrit le ccam etant obligatoire
14 janvier 2017 13:45
merci bcp
Z
14 janvier 2017 21:28
D'où tu tiens cette info stp? moody smiley
Citation
lephilosophe a écrit:
apparement depuis c'est annee les mariages sans ccam ne seront plus retranscrit le ccam etant obligatoire
t
15 janvier 2017 06:48
rien a changer, un mariage sans ccam peut etre transcrit mais c'est long (8 mois en moyenne)
l
15 janvier 2017 08:38
a partir de cette annee les mariages sans ccam ne seront plus retranscrit

en 2017 beaucoup de chose vont changer et encore pire a^res les elections
Z
15 janvier 2017 13:24
....restons optimistes...Zen
Citation
lephilosophe a écrit:
a partir de cette annee les mariages sans ccam ne seront plus retranscrit

en 2017 beaucoup de chose vont changer et encore pire a^res les elections
C
20 janvier 2017 01:37
Tu as des source fiable? A mon avis c'est hyper important pour eux, c'est ce qui vas les réunir donc leur plomber le moral c'est pas cool. Si c'est pas fiables je pense que c'est mieux de s'abstenir.
Beaucoup de choses vont changée?, oui comme si les blabla des politiques avais bousculé la France. Arrêté de regarder la télé, regardée Manar et Kamel sur 2m sa prend moin la tête
Citation
lephilosophe a écrit:
a partir de cette annee les mariages sans ccam ne seront plus retranscrit

en 2017 beaucoup de chose vont changer et encore pire a^res les elections
l
20 janvier 2017 07:03
Penses ce que tu veux les mariages sans Ccam ne seront plus retranscrit ils auront des surprises je leur plombe pas le moral mais je leur cela pour qu'ils n'ai pas de surprises

Les lois ont changés et c'est pas fini


Tu es au dessus des lois tant mieux pour toi mais les lois sont les plus fortes il vau mieux les prévenir car une fois marié sans ccam il sera trop tard
l
20 janvier 2017 07:06
A partir de cette année non incroyable ces gens qui se croit au dessus des lois

Vous verrez bien venez pas pleurer après
l
20 janvier 2017 07:11
Optimisme n'est pas au dessus des lois en plus n'oubliez pas que les candidats aux élections française vont durcir pour immigration légale et illégale

C'est bizarre des on parle du respect de la loi ça vous choque et inciter les personnes à ne pas respecter la loi

Moi je vous informe c'est tout
l
20 janvier 2017 07:15
Tu crois que je m'amuserai à raconter des conneries

Non je ne regarde pas la télé Car tout es des conneries j'étudie et je lis le droit
C
20 janvier 2017 12:11
Je comprend mieux Le pseudo, ne t'affole pas, quand même sa en vaut pas la peine.

Je vais pas rentrée dans les détails politique, c'est pas le sujet.

Jte dit simplement que c'est qqch de très important pour certains donc marque tes sources histoire qu'ils ce renseignent.
20 janvier 2017 17:23
Bonjour,

Bah le CCM aussi est obligatoire, cela n'empêche pas certains de ne pas le faire. Donc autant le faire dés le départ.
Citation
Chouumiichaa a écrit:
Je comprend mieux Le pseudo, ne t'affole pas, quand même sa en vaut pas la peine.

Je vais pas rentrée dans les détails politique, c'est pas le sujet.

Jte dit simplement que c'est qqch de très important pour certains donc marque tes sources histoire qu'ils ce renseignent.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
21 janvier 2017 11:07
C clair, surtout si c marine qui est elue, qui aurait cru que Trump serait élu ? Attendons nous a être déstabilisés mm si on pense que c improbable ???????????
Citation
lephilosophe a écrit:
a partir de cette annee les mariages sans ccam ne seront plus retranscrit

en 2017 beaucoup de chose vont changer et encore pire a^res les elections
Z
21 janvier 2017 13:34
Le CCAM est obligatoire certes mais il est aussi possible de transcrire son mariage sans, d'après la loi.
Les gens ne se croient pas forcément au dessus de la loi, beaucoup d'entre eux ne sont pas informés surtout les bi-nationaux, d'où les nombreux posts de détresse sur le forum.
Comme a dit Chouumiichaa il faudrait mettre ses sources surtout si tu étudies le droit.
On sait que les élections peuvent changer des choses mais ça ne pourra jamais tout changer car il y aura toujours un obstacle... qui est le peuple qui sortira dans les rue(oui je sais je suis un peu trop naïve mais c'est pas faux ce que je dis y'a des lois qui ont été abandonnées par la pression grinning smiley)
...d'où cet optimisme winking smiley



Citation
lephilosophe a écrit:
Optimisme n'est pas au dessus des lois en plus n'oubliez pas que les candidats aux élections française vont durcir pour immigration légale et illégale

C'est bizarre des on parle du respect de la loi ça vous choque et inciter les personnes à ne pas respecter la loi

Moi je vous informe c'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 13:46 par Zizou32.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook