livret de famille enfin
J' ai reçu mon livret de famille aujourd'hui je suis heureuse !Danse

une étape en loin ! hamdoullillah maintenant manque plus ka prendre rdv au consulat ! inchallah

le 18/08/10 publicat° 03/09/10 au 13/09/10.CNO 14/09/10-- CCM 16/10/10
mariage adoul le 03/12/10- .transcription le 07/01/11
livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
félicitaton pour toi ma bel

comment tu la su???
félicitation dadia il reste rien courage pour le reste
Citation
zakia/30 a écrit:
félicitaton pour toi ma bel

comment tu la su???

jai recu une lettre de nantes avant hier me disant kils avaient envoyé mon livret de famille a ma mairie

et j'ai recu ce matin un courrier de la mairie me disant de venir récupérer mon livret c ce ke jai fais cet aprem!
Citation
lala imane a écrit:
félicitation dadia il reste rien courage pour le reste

merci !
toutes mes felicitation dadia et bonne chance pour le reste
c'est bien au bout demoin d' un moi j'espere que pour le visa sera rapode aussi vraiment chui heureuse pour toi
Citation
anna.29 a écrit:
toutes mes felicitation dadia et bonne chance pour le reste
c'est bien au bout demoin d' un moi j'espere que pour le visa sera rapode aussi vraiment chui heureuse pour toi

merci anna ! pour le visa jai pris rendez vous pour fin février pas de date en janvier ! mais chaque chose en son temps !
a ok alor tu né pa obligé d'attendre 2 semaine apré le courrier de nante, pour allé chercher le livret
Citation
zakia/30 a écrit:
a ok alor tu né pa obligé d'attendre 2 semaine apré le courrier de nante, pour allé chercher le livret

ben en faite le courrier de nante etai daté du 7 janvier ya 14 jour ! donc le compte etai la !
dadia, tt mes félicitation jsuis contente pr toi, allez bientot la fin de ce long tunnel!!!!

moi de mon coté sa avance a ptit pas j'ai réussi a avoir kelkun a nantes est mon dossier a été traité et il envoi mon livret a ma marie, et il m'envoi un courrier dans 2 ou 3 jours,dc jsuis super ému!!!

et la suite se passe cmment maintenant,,,,,,,
bon courage a tous
c'est quoi comme pâpiers faut il pour le jour du rendez vous pour le visa???
je voulais auusi savoir ya des cas qu'on refuse de donner le livret de famille??
Citation
samira.chahyd a écrit:
dadia, tt mes félicitation jsuis contente pr toi, allez bientot la fin de ce long tunnel!!!!

moi de mon coté sa avance a ptit pas j'ai réussi a avoir kelkun a nantes est mon dossier a été traité et il envoi mon livret a ma marie, et il m'envoi un courrier dans 2 ou 3 jours,dc jsuis super ému!!!

bon courage a tous

contente pour toi aussi comme tu dis une etape en moin !
jai pris rdv au consulat de marrakech fin fevrier pas de rdv avant !
mais ca tombe bien je serai en congé je pourrais rejoindre mn mari !
Citation
anna.29 a écrit:
je voulais auusi savoir ya des cas qu'on refuse de donner le livret de famille??

non je pense pas kan la transcription et faite le livret de famille est fait automatiquement je crois !
félicitation dadia une etape apres l autre et inchallah ca sera fini.
bon courage por la suite.
Citation
salam3434 a écrit:
félicitation dadia une etape apres l autre et inchallah ca sera fini.
bon courage por la suite.

merci

livret famille le 19/01/11 depot visa 21/02/11test francais 26/03/11 visite medical le 20/04/11 - passeport le 22/04/11 .VISA 25/04 en france le 30/04
Citation
samira.chahyd a écrit:

bon courage a tous

félicitation samira contente pour toi clap

ta aplé ki??
salam arlécum

félicitation dadia je suis tro contente pour toi sayé bientôt la fin.

samira.chahyd je suis trop contente pour toi enfin ta eu ta réponde donc tu va bientôt recevoir ton livret sa fait un poids en moins maintenant sa va sa va être rapide incha allah.

zakia/30 et tous les autre j'espere que sa sera aussi vite pour vous aussi et ke vous aurait bientôt des nouvelles

bon courage a tous
tu parle sacré nouvellecrying
je vien dapelé nante
jété contente car 1er foi kon me répond au téléfone mé je noré jamé du aplé crying
il mon dit ke je recevré mon livret de famille fin AVRIL par ce ke je né cet capacité......
chui vrément décu je ne matendé pa a sa du tout
dja ke jé perdu 3 moi acoze de leur nouvelle procédure
donc en gro jé pa fini de compter les mois crying
klima , merci, c super rassurant, hmd ala koulchi, la récompense de sbare lol!!

je souhaite a vs tous une bonne continuation pr la suite
Citation
zakia/30 a écrit:
tu parle sacré nouvellecrying
je vien dapelé nante
jété contente car 1er foi kon me répond au téléfone mé je noré jamé du aplé crying
il mon dit ke je recevré mon livret de famille fin AVRIL par ce ke je né cet capacité......
chui vrément décu je ne matendé pa a sa du tout
dja ke jé perdu 3 moi acoze de leur nouvelle procédure
donc en gro jé pa fini de compter les mois crying

au moin t sur kil te manque pas dautre document a part le ccm !
coucou
non il ne manké rien jé bien vérifié donc voila
Citation
zakia/30 a écrit:
coucou
non il ne manké rien jé bien vérifié donc voila

au moin tu sais ke c juste une kestion de temps daba !
Bin oué une kestion de temps.....
Ah il ten di ke tora tn livret fin avril ? sa ve dir ke moi osi jpense kom on a envoyé nos dossier preske en mm temps..
ta vu jté di sa dure en moyenne 6mois komsa. C bien komsa tu c o moin kan tu ora tn livret vo mieux sa ke ne pa savoir kan tu lora. INCHALLAH en avril kan a nos livret... <3
oué inchalah ma soeur
c'est ce que je lui ai dis puis ce que tu as une date (pour zakia) donc t'aura le temp de bien te preparé et tu sera pas inkiette comme nous on sait jamais quand le livret viendra
et je te souhaite bonne chance

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 23:11 par anna.29.
je me me dis hadoullillah jai le livret ! maintenant je patiente en plus comme tu dis ca me permet de bien preparé les papier !

mabrok dadia et bon courage pour le visa,je savais pas que c est si loin pour le rdv du visa je depant aussi de marrakech j ai voyager qlq fois en france visa touristique le rdv c etais tres rapide et a chaque foie je tembe sur la meme person pas trop sympa(3la zhar)félicitation encore.