Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille et les elections en france
c
6 janvier 2012 20:53
rebonsoir jarrete pas de me poser cette question vue kon a deposé le dossier a nantes le 24 decembre et vu kes les elections presidentiel en france auront lieu ds klk mois eske vous pensez ke ca va influencé sur la duret de la transcriptions de nos dossier eskil vont les mettre de cote juska la fin des election
jai entendu dire que en france il vont faire la meme chose qu en holande ski veut dire que pour faire venir une personne du maroc ou de nimporte kel paye la tanscription et tout ce traalala durera environ deux ans
EST CE VRAI CAAAA,?????????????????????????? C TRO STRESSANT TOUT CA WALLAH KE CA ME REND MALADE
c
6 janvier 2012 21:41
salam alikom est ce que ta trascirption par capacite ou sans?
c
6 janvier 2012 22:05
OUI JE LAI FAIT AVC CCAM .LE CCAM ON LA EU EN MOI DE SEPTEMBRE MAIS LE MARIAGE ADOULAIRE ON LA FAIT EN DECEMBRE
c
6 janvier 2012 22:24
c'est quand l'election???? je crois mois 5 et ta transcriptiob je crois debut de fevrier tu aura ton livre inchhalah moi j'ai envoye le 9 decembre jusqu" mmt pas repanse voila
c
6 janvier 2012 22:31
RASSUR TOI MA CHERI TU LAURA INCHALAH C JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS ET DE PATIENTE TANT KE NANTES TA PAS DIT KI MANKE UN TRUC FAUT DIRE HAMDELLAH DONC TOUT VA BIEN FAUT JUST UN PEU DE SBER ET TU L AURA INCHALAH?ALLAH YESSER LIK WI YéJME3 CHMELKOUM TON MARI ET TOI DS LES PLUS BREF DELAIS INCHALLAH
c
6 janvier 2012 23:35
meci a toi aussi
c
7 janvier 2012 00:14
merci ma belle
t
8 janvier 2012 09:04
salam smiling smiley

patiente ma belle tu aura ton livret inshAllah smiling smiley
moi j'ai patienté un mois
transcription faite le 13 decembre livret recu le 27 decembre smiling smiley

boussa winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook