Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille editè mais pas reçu
r
24 novembre 2009 18:54
bonjour tout le monde.j ai envoyè un mail au consulat de fes pour demander des nouvelles de ma demande de transcription et ils m ont repondu que mon livret de famille a etè editè le 08 octobre et envoyè a ma mairie et j ai toujours ien reçu que dois je faire?je remerçie tout le monde d avance
r
24 novembre 2009 19:25
s il vous plait est ce qu il ya quelqun qui peut m aider et me donner une idèe sur le temps qu il faut attendre pour recevoir un livret de famille?
k
25 novembre 2009 00:13
salut a tt le monde.je me suis marier avec un francais depuis 2002 . On a fait le mariage a lamassade de france; juste apres quelque mois lamassade nous a envoyer un courier, com koi le procureur doit annule notres mariage . Mon marie et considere com polygame car a lepoque de notre mariage il neté pa encor divorcé ,le procedure avait comence mais le divorce a ete prononce un an apres cel ci;il a prie un avocat pour annule notre mariage; ca fait des anneés jusqua present on a pa annule le mariage; pour quon puisse ce remarier ,pour avoir le livret.jai eu 3enfants de ce mariage, ils sont partit puisse quils on leur passeport francais depuis 2007.il vivent avec leur pere qui a prie quelqun pour soccuper deux.
Moi je suis tjour la a attendre .je voudrait savoir es que jai une chance davoir le visas sans lannulation de mon mariage ? et sans le livret de famille jai tt les autres papier, Mon marie travail et il a un apartment ; merci a tte qui prendront le temps de lire repondé moi sil vous plait je suis vraiment desesperé
z
25 novembre 2009 15:08
salam a toi rach450

Alor le consulat a fais son travail ce la mairie de ta ville ke tu doit aller voir normalement si ton livret de famille a ete edite ce ke tu a recu une lettre de la par de la mairie de ta ville sinon va les voir directement en demandant si ton livret et arriver sil te dise nn tu dis ke tu a contacter le consulat de france et on ta preciser ke ton livret a ete edite tel date sous tel numero ds tous les ka ce a ta mairie kil est voila

retien moi au courant mais un conseil deplace toi par par telefone ce un conseil je parle en connaissance de cause

pour tous papier administratif il vaut tjrs mieu se deplacer ke de demander par tel sauf si on travail ou si ce au bled il cherche mieu vu ke te en face deux au tel ils ont pa le temp lol
r
26 novembre 2009 20:38
je me suis deplacè a la mairie ils ont rien reçu et apres plusieurs mails au consulats ils m ont finalement dis que mon livret est encore a fès parceque l adresse que j ai notè sur le formulaire de demande de transcription est illisible.alors j ai envoyè un autre mail avec mon adresse ecrite bien et ils m ont repondu ils m ont dis que mon livret me sera envoyè dans les semaines a venir voila et merçi pour ta reponse
z
26 novembre 2009 22:41
Salam rach450

heureusement ke tu a contacter plusieur fois le consulat tu as fais bouger les choses si je puis dire parcka mon avis si tu les aurais pa contacter ce pa euc ki laurais fais d' aussi tot mais ikoun lkhir inchallah tu va recevoir ca ds les prochain jrs inchallah ikoun lkhir

3aidk mobarak said
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook