Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livret de famille - Consulat de Marrakech
t
15 avril 2010 21:05
Salam
je me permet d'ouvrir ce sujet pour les gens qui dépend de consular de france à Marrakech.
moi j'ai déposé la demande de transcription d'acte de mariage le 15 Mars, toujours y a pas de nouvelle concernant l'acte de transcription.

je vous demande, cher les naviguateurs qui dépend aussi de consulat de Marrakech, de donner leurs nouvelles içi pour partager les informations.

Cordialement tariq
y
15 avril 2010 22:36
Bonjour
Moi je depends de consulat de Marrakech aussi , mon mari et moi on a déposé la transcription le 1 mars 15 jours avant toi et tjrs pas de nouvelles , mon mari a essayé leurs et ecrire et moi aussi ils repondent que le délai c'est de 2 a 3 mois , le problème ce que le CCF ferme le 30 juin , j'espère que tt le monde l'aura avant.
l
15 avril 2010 23:06
ah bon je savais pas ca mais dis moi ils vont fermé pendant combien de jours ??? moi j'ai déposer la demande de transcription juste hier le 14/04 au consulat de marrakech .
h
15 avril 2010 23:13
bonsoir,

oui qu'est ce que tu entends par ils vont fermer ? pour le mois de juillet pour les vacances ?
car moi j'ai depose mon dossier debut avril mais je ne pourrais pas le completer avant la mi mai !!! aors sils ferment 1 mois apres !! je ne pourrais meme pas me marier en aout !!!!
l
15 avril 2010 23:31
yafa32 svp tu veux quoi par CCF et ce que c l'abreviation du consulat de france ou quoi ? et aussi je viens de voir sur leurs site et dans la liste de jours de fermeture c'est pas signalé qu'il vont fermé en juin tu peux expliqué pluss ce que ta dis ?? et merci .
t
16 avril 2010 00:38
CCF = centre de culture français.
M
16 avril 2010 12:21
ook tu veut la ou les gens vont passer le test et la formation sa va fermer
l
16 avril 2010 13:47
ahh ok merccii pour l'explication tarik1206 j'avais peuurr c surement le stress de toute ces démarches qui ma pousse a prèvoir toujours les mauvaise surprise et dé que j'ai vu ccf directement j cru que c le consulat eye popping smileyeye popping smiley.
y
16 avril 2010 17:16
CCF veut dire le centre culturel français , il ferme le 30 juin jusuq'au début septembre , j'espère inchallah que tt le monde passe le test avant .
y
16 avril 2010 17:21
hanamahe dis moi STP tu as réçu ton livret dans combien de temps , tu depend du consualt de Marrakech aussi ?
f
16 avril 2010 17:46
et pour les gens qui ont par hazard tombé dans le temps ou le CCF est fermé ils vont faire quoi :s:s attendre jusqu'a septembre pour passé leur test ??eye popping smiley
f
16 avril 2010 18:02
en fait je pense kils vont passé leur test dans un autre endroit si non le consulat va etre bloké de dossier
M
16 avril 2010 19:37
oui ce clair lol en plus mon mari il va poser son dossier de visa debut juin
b
17 avril 2010 21:22
salut tout le monde
moi aussi je depend du consulat de marrakech mais moi je veux savoir sur le ccm, j'ai déposé mon dossier au consulat le 26 mars et ils m'ont convoqué pour l'entretien le 12 avril mais le probléme c'est qu'ils n'ont pas encore convoqué mon fiancé pour l'entretien parce qu'il m'ont dit que lui il vont le convoqué dans son pays il est fracais d'origine converti "hamdolah"
est ce que ca c'est normal ou pas, et sur combien du temps il convoque le conjoint
SVP aider moi et reponder moi je suis trop inquiétte
merci d'avance et bonne chance à tous
l
17 avril 2010 22:08
laisse les chose ce faire et peut être ils vont même pas le convoqué moi aussi j'ai passée l'entretien sans que mon conjoint le passe et ca dépends de chaque cas bien sure et pour les délais mon mari a reçu le courrier chez lui une semaine après que jai passé l'entretien comme quoi le conjoint marocain et étais convoqué pour une audition complémentaire c tout .
je te souhaite bonne chance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook