Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas De Livret De Famille ........
M
9 novembre 2009 11:38
Bjr à tous le monde

j'espère que ts ca se passe bien chez vous,
et ben comme d'habitude n'a rien que des problèmes avec ces papiers là ewa mon problème mnt et que ca fait 1 mois que nous attendions le livret de famille et dés c moment là pas de nouvel
mon mari est allé pas mal d fois à la mairie dont il dépend bien sur et la seule réponse .... on a rien recu dés mnt
je ne sais quoi faire surtout j'ai pris le rdv le 12/11 et comme vous voyez ya pas le tps.......
et aujourd'hui j'ai appélé le consulat et tous c qu'on m'a dit demande à ton mari d nous appellé méme pas n'on essayé d m'expliqué vraiment rien à dire..........
c q j vs demande mnt qcq j doi faire.....
j
9 novembre 2009 15:07
salam

je suis vraiment désolé ma chérie , mnt je te conseil de changer ton RDV je sais que c est dure d'attendre encore , mais y a pas autre choix !
désolé encore une fois et bonne chance ma chérie .
d
9 novembre 2009 15:19
salut t en fais pas inchallah ton livret va venir inchallah un mois seulment que tu attends personellemnt j ai recu mon livret dans un 1mois 24 jours alors ne pense pas a ca inchallah tout va bien passe ma soeur reporte juste le rdv
M
10 novembre 2009 00:01
Merci ma chérie mery & datacall
e c'est c q j'ai fait j'ai pris un autre rdv.........j n'ai trouvé que le 09/12 j'ai ps le choix sad smiley

Et bon chance à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook