Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai pas reussi a annulé mon rdv a casa le 16 septembre a 10h je crois
a
5 septembre 2009 04:38
enfin c mon mari pas trouver le site pour faire imprimer recipissé ou modifier comment faire !! si klkun le veut je lui donne!!! jai oublié dappelé on a deja le visa mon mari ira lannulé!!!
5 septembre 2009 06:26
tu peux pas donner ton rdv à qq'un d'autre
tu dois l'annuler
à la rubrique
revoir mon rdv

ou sinon ton mari ne se presente pas tt simplement

mabrouk le visa pour ton mari

selim
l
6 septembre 2009 16:05
pourquoi tu avais pris un rdv akima202? tu attendais l appel du consulat?
A
10 septembre 2009 21:56
pourquoi avoir pris rdv pour déposé le dossier du visa.
si c'est pour un visa long séjour de conjoint français,il n'a pas besoin de prendre rdv, il peut déposer sa demane quand il le souhaite
f
11 septembre 2009 01:28
bonsoir
apres delivrance de livret de famille quelles sont les demarches à suivre ? merci
A
11 septembre 2009 18:43
après le livret de famille, tu vas au consulat pour déposer ta demande de visa. sous 20 jours tu reçois une convocation pour passer le test de français. quand tu vas réussir le test de français et les valeurs de la répiblique ils vont te donner une date pour passer la visite médicale. aprés tu auras une date si tu es de casa pour aller récupérer ton visa, si tu es d'un autre consulat jesais pas comment ça se passe
l
11 septembre 2009 18:55
ou est ce qu'on depose le visa conjoint dans le consulat de france a casablanca? est ce devant la porte ou on passe l'entretien du CCM ou devant la porte ou tout le monde attend un visa touriste? vous savez?
l
12 septembre 2009 13:59
alors les amis personne ne sait ou on dépose la dde de visa de conjoint de français au niveau de casa et devant quelle porte on doit se présenter?
A
14 septembre 2009 21:40
le dépot du visa se fait où tout le monde attend le visa touriste
a
15 septembre 2009 12:03
bonjour

je depond du consulat de casablanca,
Est-ce que je peux prendre rendez-vous pour visa, ou je dépose ma demande de visa à m'importe quel momment après récéption du livret de famille?
merci de me répondre dans les plus bréfs délais.
a
15 septembre 2009 14:11
bonjour

je depond du consulat de casablanca,
Est-ce que je peux prendre rendez-vous pour visa, ou je dépose ma demande de visa à m'importe quel momment après récéption du livret de famille?
merci de me répondre dans les plus bréfs délais.
a
17 septembre 2009 16:38
Citation
amina107 a écrit:
bonjour

je depond du consulat de casablanca,
Est-ce que je peux prendre rendez-vous pour visa, ou je dépose ma demande de visa à m'importe quel momment après récéption du livret de famille?
merci de me répondre dans les plus bréfs délais.

j'attends une réponse SVP
MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook